annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème pour changer mon forfait

petimax
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, jusqu'à maintenant je souscrivais à un compte à 42$ par mois. Ce matin j'ai répprovisionné mon compte afin de changer de fofait pour celui à 120$ pour 3 mois mais voilà que le changement ne s'effectue pas. Pourquoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @petimax

Je suis vraiment désolée à ce sujet,

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone public mobile?

Je serai heureuse de vous aider.

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @petimax

Je suis vraiment désolée à ce sujet,

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone public mobile?

Je serai heureuse de vous aider.

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

petimax
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @Shazia_K tel que demandé mon numéro de cellulaire est le (*****)

Merci d'avance pour votre réponse.

Maxime Tremblay

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @petimax

Veuillez ne pas afficher vos informations personnelles sur cet article public qui est visible pour tout le monde,

Ne vous inquiétez pas! j'ai supprimé votre numéro de téléphone pour cette fois. 

J'ai modifié votre forfait, vous aurez simplement besoin de rallumer votre téléphone et tout devrait être bien. 

Merci, 

Shazia

Need Help? Let's chat.