annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto de nuit provenant de Public Mobile

dalin
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Comment je fais pour ne plus avoir vos textos de félicitations et des récompenses ont été portées à votre compte..... à 00 h 20, donc la nuit ???

 

Ça fait plusieurs mois que je reçois ce texto la nuit lors de mon paiement mensuel.

La dernière fois a été le 19 novembre.

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@dalin  a écrit :

Bonjour,

 

Comment je fais pour ne plus avoir vos textos de félicitations et des récompenses ont été portées à votre compte..... à 00 h 20, donc la nuit ???

 

Ça fait plusieurs mois que je reçois ce texto la nuit lors de mon paiement mensuel.

La dernière fois a été le 19 novembre.

 

Merci!


@dalin 

Êtes-vous inquiet parce que vous entendez les notifications tard dans la nuit ? Je ne vous blâme pas si c'est le cas.

 

Accédez à votre application Messages et ouvrez le fil de texte de Public Mobile contenant ces messages.

 

Ensuite, allez dans les paramètres ou les 3 points en haut à droite de votre écran pour ce contact Public Mobile particulier.

Voyez-vous "Détails" ?
Ensuite, vous devriez voir "Notifications", sélectionnez-le.
Choisissez ensuite Silencieux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

t_p
Mayor / Maire

@dalin  a écrit :

Bonjour,

 

Comment je fais pour ne plus avoir vos textos de félicitations et des récompenses ont été portées à votre compte..... à 00 h 20, donc la nuit ???

 

Ça fait plusieurs mois que je reçois ce texto la nuit lors de mon paiement mensuel.

La dernière fois a été le 19 novembre.

 

Merci!


@dalin 

Ces textos sont envoyes automatiquement a tout le monde, alors pas grand chose a faire pour les arreter.

D'autres usagers s'en sont plaint aussi et demandent meme au Service aux clients de les arreter, mais c'a l'air de ne pas avoir abouti.

Vous pouvez toujours leur faire la demande pour voir, en envoyant un message prive:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

softech
Oracle
Oracle

@dalin 

 

oui, c'est l'un des articles les plus demandés ici, malheureusement.

 

Le message est arrivé plus tôt dans la soirée d'avant, mais d'une manière ou d'une autre, ils sont passés à minuit vers juin ou juillet.

 

Ouvrez un ticket avec PM. Espérons que suffisamment de plaintes feront la différence

 

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « CS Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@dalin  a écrit :

Bonjour,

 

Comment je fais pour ne plus avoir vos textos de félicitations et des récompenses ont été portées à votre compte..... à 00 h 20, donc la nuit ???

 

Ça fait plusieurs mois que je reçois ce texto la nuit lors de mon paiement mensuel.

La dernière fois a été le 19 novembre.

 

Merci!


@dalin 

Êtes-vous inquiet parce que vous entendez les notifications tard dans la nuit ? Je ne vous blâme pas si c'est le cas.

 

Accédez à votre application Messages et ouvrez le fil de texte de Public Mobile contenant ces messages.

 

Ensuite, allez dans les paramètres ou les 3 points en haut à droite de votre écran pour ce contact Public Mobile particulier.

Voyez-vous "Détails" ?
Ensuite, vous devriez voir "Notifications", sélectionnez-le.
Choisissez ensuite Silencieux.

Anonymous
Non applicable

@dalin 

si le venez par 611 je conseille de le garder pour que vous connaissiez votre compte et paiement et cadeaux,

 

comme aujourd'hui les cadeaux de vacances,

La campagne Célèbre en grand est de retour! - Community (publicmobile.ca)

dalin
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Désolé du délai...
Recevant encore des textos la nuit, je viens d'ouvrir un billet selon votre méthode (message privé).

 

Auparavant, j'ai appelé directement chez Telus pour l'fun...

Telus ne peut rien faire tant que Public Mobile n'ouvre pas un billet concernant ce problème.

 

Je vous tiendrai au courant...

 

Merci!

@dalin 

J'espère que suffisamment de gens se plaindront et le ramèneront à un moment plus raisonnable

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@dalin  a écrit :

Bonjour,

 

Désolé du délai...
Recevant encore des textos la nuit, je viens d'ouvrir un billet selon votre méthode (message privé).

 

Auparavant, j'ai appelé directement chez Telus pour l'fun...

Telus ne peut rien faire tant que Public Mobile n'ouvre pas un billet concernant ce problème.

 

Je vous tiendrai au courant...

 

Merci!


@dalin  - 

Avez-vous pu les faire taire conformément aux instructions ci-dessus ?

Recevoir des SMS au milieu de la nuit ne devrait pas être un problème s'ils arrivent sans son.

 

Je n'entends plus le mien depuis plus longtemps. Mais recevez-les quand même. Je les vois juste quand je suis prêt à les voir et quand je suis éveillé.😀

 

dalin
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Suite à l'ouverture de mon billet, voici la réponse de Public Mobile:

 

"Les messages que vous recevrez sont envoyé par le système pour vous notifier que les services ont été renouvelés. Si on n'a pas cette option on ne saura pas si on pourra utiliser les services. Le système vous envoie la notification dans le moment que les services ont été renouvelés, pas plus tôt ou plus tard.

 

Avez-vous essayé de bloquer le numéro? Vous recevrez toujours des notifications, toutefois, vous ne les entendrez pas plus."

 

Voilà! 😢

C'est donc le client de Public Mobile qui doit appliquer la solution.

 

Bonne journée!

Bonjour @dalin 

 

Je ne vous conseille pas de bloquer ce numéro. Ce numéro vous enverra parfois des informations utiles. Comme cela pourrait vous rappeler que le paiement a été manqué (rappelez-vous, le paiement automatique peut échouer) ou à Noël dernier, l'offre de bonus a été envoyée par SMS


Un wordaround est d'ajouter 611 à votre liste de contacts. Faites une sonnerie sélective pour désactiver ce contact. Dans ce cas, cela ne vous réveillera pas au milieu de la nuit, mais vous pourrez vérifier le texte le lendemain.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@dalin  a écrit :

Bonjour,

 

Comment je fais pour ne plus avoir vos textos de félicitations et des récompenses ont été portées à votre compte..... à 00 h 20, donc la nuit ???

 

Ça fait plusieurs mois que je reçois ce texto la nuit lors de mon paiement mensuel.

La dernière fois a été le 19 novembre.

 

Merci!


@dalin 

Oui, vous pouvez bloquer le numéro. Mais je pense que de nombreux membres suggéreraient de ne pas le faire pour les mêmes raisons que celles mentionnées par @softech 


Je pense que l'agent de Public Mobile aurait dû mentionner les conséquences du blocage du numéro.


Qu'est-ce qui vous dérange dans le texte de nuit ? Est-ce le son ? N'avez-vous pas pu le faire taire à partir de ce numéro particulier ?

Need Help? Let's chat.