annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter a la communauté

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Ma conjointe est une nouvelle cliente de public mobile.


Avec son compte Gmail elle réussi facilement a se connecter a son compte libre service, par contre il lui est impossible de se connecter a la communauté ou au message privé.

 

Si elle essaie de se connecter et entre son nom d'utilisateur, elle ne peut entrer que le début de nom d'utilisateur

EX: xxxxxxx@gma  et le reste il.com et impossible de finir d'entrer cette suite du nom d'utilisateur

 

Quelqu'un peut-il m'aider a l'aider ???.


Normand

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Normand2 

 

Oui, ce sont deux systèmes différents, non liés

 

Mais lorsque vous créez le compte communautaire, assurez-vous d'utiliser la MÊME adresse e-mail. Ils doivent être la même adresse e-mail pour que PM puisse attribuer des récompenses communautaires

 

Et lorsque vous créez un compte communautaire, un nom d'utilisateur sera nécessaire et vous utilisez le nom d'utilisateur pour vous connecter à la communauté, pas l'e-mail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Normand2 

 

la Communauté ici et le Mon compte sont 2 systèmes différents et non connectés. Votre femme a-t-elle créé un compte ici (Communauté) ?

softech
Oracle
Oracle

@Normand2 

 

De plus, Mon compte utilise l'adresse e-mail comme nom d'utilisateur pour se connecter

 

pour la communauté, vous créez un nouveau nom d'utilisateur, puis utilisez le nom d'utilisateur pour vous connecter, vous n'utilisez PAS l'adresse e-mail pour vous connecter. On dirait vraiment que votre femme n'a pas encore créé de compte communautaire

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Normand2 

macsal_0-1646599780466.png

 

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Oufff bonne question. voulez vous dire qu'il faut créer un compte pour chaque système ?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Normand2  a écrit :

Oufff bonne question. voulez vous dire qu'il faut créer un compte pour chaque système ?


Oui!

@Normand2 

 

Oui, ce sont deux systèmes différents, non liés

 

Mais lorsque vous créez le compte communautaire, assurez-vous d'utiliser la MÊME adresse e-mail. Ils doivent être la même adresse e-mail pour que PM puisse attribuer des récompenses communautaires

 

Et lorsque vous créez un compte communautaire, un nom d'utilisateur sera nécessaire et vous utilisez le nom d'utilisateur pour vous connecter à la communauté, pas l'e-mail

Need Help? Let's chat.