annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telephone s'éteint moins d'une année et je n'ai pas de facture pour utiliser la garantie

Ale
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis cliente de Public Mobile, depuis quelques jours mon téléphone s'éteint tout de coup, après il ne veut pas allumer. Quand je mets le cargeur s'allume, je ne sais pas si c'est la batterie. J'ai appelé au 611 et ils m'ont dit de qu'un enveloppe va arriver par la poste afin d'envoyer mon phone , car il est sous garantie. Mon phone est samsung acer II je l'ai acheté chez vous. Je ne trouve pas la facture, alors j'ai besoin cela pour la garantie. Pourriez-vous me donner une copie de la facture ou un reçu qui montre la date d'achat? sur ma carte de crédit visa apparait le montant et la date de cette achat.

Je sais que dans votre système doit apparaitre quand le phone a été acheté, une copie aussi de cela m'aidera.

 J'ai vu aussi que la garantie de la batteria au cas ou est d'une année, et la date de fabricaction de ma batterie dit abril 2014.

3 RÉPONSES 3

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Ale,

 

Je comprends votre situation que vous avez avec votre téléphone, malheureusement ont peu pas  sortie une facture ou vous donnez un preuve d`achat. Comme vous l`avez mentionné que le téléphone est encore sur la garantie, vous pouvez contacter le manufacturier direct de votre Sans-fils.

 

Pour contacter Samsung directement composer  le 1-800-726-7864 
ou d’aller directement sur le site web: http://www.samsung.com/ca/info/contactus.html

 

Merci.

Ale
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,merci de votre réponse.

mais ma question est parce que j'ai acheté a vous le téléphone et dans mon dossier vous pouvez tout voir par rapport au téléphone, alors vous mieux que personne peut donner de l'information ou une copie de reçu, parce que si j,ai payé avec carte de crédit vous pouvez tracer quand l'achat a eu lieu.

Merci

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired
Bonjour Ale,
 
C'est comme tout autre achat que vous faites, vous devez conserver le reçu. Même si vous avez fait l'achat avec votre carte de crédit.
 
Comme j'ai mentionné auparavant dans le post précédent la meilleure façon de résoudre votre situation est de contacter directement le fabricant.
 
Pour contacter Samsung directement composer  le 1-800-726-7864 
ou d’aller directement sur le site web: http://www.samsung.com/ca/info/contactus.html
 
Merci.

 

Need Help? Let's chat.