annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tablette

yd
Good Citizen / Bon Citoyen

j ai lintention d achete une tabllette avec conectivié 3g

 

es ce que je peut avoir deux compte avec le meme email

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

David
Model Citizen / Citoyen Modèle

Petite astuce pour ceux qui utilisent une adresse Gmail (j'utilise avec mes comptes Koodo et Public et ça fonctionne à merveille).

 

Supposons que vous avez une adresse Gmail, mettons yd@gmail.com.

 

Les adresses e-mail peuvent utiliser le signe "+" et ainsi avoir ce qu'on appelle des alias.

 

Exemple:  yd+tablette@gmail.com

 

yd@gmail.com et yd+tablette@gmail.com sont une seule et même adresse e-mail, Gmail ignore seulement tout ce qui vient après le signe "+".  Par contre, la beauté de la chose, c'est que du côté de Public, ça devient 2 usernames qu'on peut utiliser avec 2 comptes différents.

 

Premier compte:  yd@gmail.com

Compte pour tablette:  yd+tablette@gmail.com

Messages reçus à l'adresse principale (yd@gmail.com) ou encore à son alias (yd+tablette@gmail.com) iront tous dans la boîte de réception de yd@gmail.com

 

Donc, simplement utiliser yd+tablette@gmail.com lors de la création du 2e compte pour la tablette.

 

Bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

 

Bonjour yd,

Est-ce que vous parlez de 2 comptes chez Public Mobile mais avec la même adresse courriel pour vos compte Libre-service ?

Pour gérer votre compte Libre-service vous pouvez utiliser seulement une fois une adresse courriel, donc pour 2 lignes chez Public Mobile, vous aurez besoin de 2 comptes Libre-service, soit 2 adresses courriel.

Merci

David
Model Citizen / Citoyen Modèle

Petite astuce pour ceux qui utilisent une adresse Gmail (j'utilise avec mes comptes Koodo et Public et ça fonctionne à merveille).

 

Supposons que vous avez une adresse Gmail, mettons yd@gmail.com.

 

Les adresses e-mail peuvent utiliser le signe "+" et ainsi avoir ce qu'on appelle des alias.

 

Exemple:  yd+tablette@gmail.com

 

yd@gmail.com et yd+tablette@gmail.com sont une seule et même adresse e-mail, Gmail ignore seulement tout ce qui vient après le signe "+".  Par contre, la beauté de la chose, c'est que du côté de Public, ça devient 2 usernames qu'on peut utiliser avec 2 comptes différents.

 

Premier compte:  yd@gmail.com

Compte pour tablette:  yd+tablette@gmail.com

Messages reçus à l'adresse principale (yd@gmail.com) ou encore à son alias (yd+tablette@gmail.com) iront tous dans la boîte de réception de yd@gmail.com

 

Donc, simplement utiliser yd+tablette@gmail.com lors de la création du 2e compte pour la tablette.

 

Bonne journée!

yd
Good Citizen / Bon Citoyen
Je ne connaissais pas cette astuce la merci

Yves

Remi1340
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui bien entendu!

Need Help? Let's chat.