annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif appel international

MG5
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

J'aimerais simplement connaitre le tarif d'un appel (probablement chargé à la minute) à l'international (soit entrant ou sortant) sans aucun forfait.

Merci. 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@MG5 Il est impossible d’avoir juste des appels vers l’international sans forfait. Mais il existe des options que vous pouvez rajouter à un forfait pour pouvoir appeler certains pays à l’étranger. Par contre les appels entrants peuvent venir de n’importe quel pays, suivant le forfait de votre interlocuteur bien sûr. Si vous avez un ancien forfait avec des minutes entrantes et sortantes comptabilisées alors elles se débiteront de votre total de minutes allouées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@MG5  a écrit :

Bonjour, 

J'aimerais simplement connaitre le tarif d'un appel (probablement chargé à la minute) à l'international (soit entrant ou sortant) sans aucun forfait.

Merci. 🙂


@MG5 quel pays essayez-vous d'appeler ? Le réseau PM ne peut pas appeler tous les comtés, seulement un sélectionn

 

Vérifiez ici:

https://publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/overview-of-add-ons

Lieux
Oracle
Oracle

@MG5 Il est impossible d’avoir juste des appels vers l’international sans forfait. Mais il existe des options que vous pouvez rajouter à un forfait pour pouvoir appeler certains pays à l’étranger. Par contre les appels entrants peuvent venir de n’importe quel pays, suivant le forfait de votre interlocuteur bien sûr. Si vous avez un ancien forfait avec des minutes entrantes et sortantes comptabilisées alors elles se débiteront de votre total de minutes allouées.

Alexandf
Model Citizen / Citoyen Modèle

@MG5 

allez dans vos add-ons et voyez tous.,.


@MG5  a écrit :

J'aimerais simplement connaitre le tarif d'un appel (probablement chargé à la minute) à l'international (soit entrant ou sortant) sans aucun forfait.

Désolé, mais il n'y a aucune option d'interurbain à la minute. Si vous ne disposez pas d'un module complémentaire qui inclut le pays que vous essayez d'appeler, l'appel ne se terminera pas.

Need Help? Let's chat.