annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM,

mbelahcen
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

Jai rempli le formulaire pour l'action dune nouvelle carte SIM pour mon fils et j'ai fait le paiement. Vendredi.

Mais la carte ne fonctionne toujours pas.

Elle est detected pas mon cellulaire mais j'ai juste les appels d'urgence

4 RÉPONSES 4


@mbelahcen  a écrit :

Bonjour 

Jai rempli le formulaire pour l'action dune nouvelle carte SIM pour mon fils et j'ai fait le paiement. Vendredi.

Mais la carte ne fonctionne toujours pas.

Elle est detected pas mon cellulaire mais j'ai juste les appels d'urgence


Le téléphone affiche-t-il un message d'erreur ? Il est également possible que le téléphone soit verrouillé sur un autre opérateur ou que Public Mobile n'ait pas correctement attribué/fourni le service à la carte SIM.

mbelahcen
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour , le telephone nest pas verouillè. Comment savoir si la carte a  ete  reelement activation?

Merci

mbelahcen
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas de message d'erreure

@mbelahcen Est-ce que le compte libre-service indique ACTIF? Essayez d’éteindre complètement le téléphone et de retirer la carte SIM puis de la réinstaller et réouvrir le téléphone. Essayez de passer en mode avion quelques secondes et de remettre le réseau. Voyez-vous PM en haut à gauche de votre écran? Avez-vous demandé un transfert de numéro? Essayez de nous donner plus de détails pour que l’on puisse vous aider. Nous sommes des clients comme vous dans le forum.

Need Help? Let's chat.