08-14-2019 04:13 PM - modifié 01-05-2022 08:33 AM
Bonjour, mon téléphone cellulaire ne fonctionne plus et j'aimerais effectuer un transfert d'appel vers ma ligne fixe à la maison. Ce que je vois sur le forum semble nécessiter un paramétrage dans mon téléphone cellulaire, mais c'est impossible dans mon cas. Merci beaucoup pour vos solutions alternatives !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-14-2019 04:38 PM
@chrisailleurs a écrit :Bonjour, mon téléphone cellulaire ne fonctionne plus et j'aimerais effectuer un transfert d'appel vers ma ligne fixe à la maison. Ce que je vois sur le forum semble nécessiter un paramétrage dans mon téléphone cellulaire, mais c'est impossible dans mon cas. Merci beaucoup pour vos solutions alternatives !
Malheureusement cela implique que vous transfériez votre carte SIM dans un autre téléphone..il n'y a pas d'autre solutions pour transférer vos appels...peut-être regardez sur kijiji pour un téléphone pas cher en attendant???
le 08-14-2019 04:38 PM
@chrisailleurs a écrit :Bonjour, mon téléphone cellulaire ne fonctionne plus et j'aimerais effectuer un transfert d'appel vers ma ligne fixe à la maison. Ce que je vois sur le forum semble nécessiter un paramétrage dans mon téléphone cellulaire, mais c'est impossible dans mon cas. Merci beaucoup pour vos solutions alternatives !
Malheureusement cela implique que vous transfériez votre carte SIM dans un autre téléphone..il n'y a pas d'autre solutions pour transférer vos appels...peut-être regardez sur kijiji pour un téléphone pas cher en attendant???
le 08-14-2019 04:45 PM
Ah c'est ce que je craignais... bon, je vais attendre d'avoir des nouvelles du réparateur alors. Merci !