annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone en panne - transfert d'appel temporaire

chrisailleurs
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, mon téléphone cellulaire ne fonctionne plus et j'aimerais effectuer un transfert d'appel vers ma ligne fixe à la maison. Ce que je vois sur le forum semble nécessiter un paramétrage dans mon téléphone cellulaire, mais c'est impossible dans mon cas. Merci beaucoup pour vos solutions alternatives !

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@chrisailleurs  a écrit :

Bonjour, mon téléphone cellulaire ne fonctionne plus et j'aimerais effectuer un transfert d'appel vers ma ligne fixe à la maison. Ce que je vois sur le forum semble nécessiter un paramétrage dans mon téléphone cellulaire, mais c'est impossible dans mon cas. Merci beaucoup pour vos solutions alternatives !

 

 


Malheureusement cela implique que vous transfériez votre carte SIM dans un autre téléphone..il n'y a pas d'autre solutions pour transférer vos appels...peut-être regardez sur kijiji pour un téléphone pas cher en attendant???

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@chrisailleurs  a écrit :

Bonjour, mon téléphone cellulaire ne fonctionne plus et j'aimerais effectuer un transfert d'appel vers ma ligne fixe à la maison. Ce que je vois sur le forum semble nécessiter un paramétrage dans mon téléphone cellulaire, mais c'est impossible dans mon cas. Merci beaucoup pour vos solutions alternatives !

 

 


Malheureusement cela implique que vous transfériez votre carte SIM dans un autre téléphone..il n'y a pas d'autre solutions pour transférer vos appels...peut-être regardez sur kijiji pour un téléphone pas cher en attendant???

chrisailleurs
Good Citizen / Bon Citoyen

Ah c'est ce que je craignais... bon, je vais attendre d'avoir des nouvelles du réparateur alors. Merci !

Need Help? Let's chat.