annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Système à bogué à la toute fin de mon inscription comme nouvelle utilisateur

Jeannedoo003
Great Neighbour / Super Voisin

Pour faire une histoire courte, je suis nouvelle sur le réseau, ma sœur y est depuis plusieurs année sans aucun problème. J’ai reçus déjà ma carte SIM, Je fais mon inscription, nouveau compte, transfert de numero de téléphone, paiement du forfait (qui a déjà passé au compte de crédit) et tout bougue « erreur 404 » et la si j’essaie de me connecter à mon compte sa écrit tres exactement « l’ouverture de session à été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de public mobile. »

**bleep** il est où le **bleep** service à la clientèle aucune option avec le terme utilisé « service à la clientèle » juste un robo qui répond à aucune question, y as-tu quelqu’un qui peut m’aider, mais pas dans trois semaine car la j’ai plus de ligne téléphonique 

2 RÉPONSES 2

Naepalm
Mayor / Maire

@Jeannedoo003  a écrit :

Pour faire une histoire courte, je suis nouvelle sur le réseau, ma sœur y est depuis plusieurs année sans aucun problème. J’ai reçus déjà ma carte SIM, Je fais mon inscription, nouveau compte, transfert de numero de téléphone, paiement du forfait (qui a déjà passé au compte de crédit) et tout bougue « erreur 404 » et la si j’essaie de me connecter à mon compte sa écrit tres exactement « l’ouverture de session à été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de public mobile. »

**bleep** il est où le **bleep** service à la clientèle aucune option avec le terme utilisé « service à la clientèle » juste un robo qui répond à aucune question, y as-tu quelqu’un qui peut m’aider, mais pas dans trois semaine car la j’ai plus de ligne téléphonique 


Désolé pour votre frustration. Vous pouvez contacter un modérateur via ce lien de message privé.

Ici: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Expliquez votre problème, il semble que la page Web expire ou qu'il y ait eu une sorte d'erreur lorsque vous avez terminé le processus.

Désolé de devoir passer par là.
En espérant que le reste de votre expérience soit grandiose.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Jeannedoo003  

Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Demandez-leur pourquoi vous avez dû les contacter.

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. 

 

- Merci. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.