annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué

Nad2
Good Citizen / Bon Citoyen
  • Bonjour j’ai toute essayé  j’ai fait mode de passe oublié ils me demandent d’écrire mon numéro de téléphone oubien mon courriel la réponse est toujours utilisateur bloqué et même si j’attends deux heures trois heures ou une journée c’est la même chose le courriel ne correspond pas avec mon mot de passe je rentre dans les paramètres et je vais dans les renseignements de mon compte je vois que mon numéro de téléphone  avec un point d’exclamation rouge j’ai envoyé plein de message aux agents ils me disent votre demande est en traitement ça fait plus de deux semaines et il n’y a pas de solution je pense que mon compte est vraiment bloqué et personne ne peut m’aider cette histoire à commencer depuis qu’on a changé avec clic Secur  une nouvelle façon de sécuriser l’authentification . Par contre j’ai une question lorsque je compose *611 il y’a une option où il dit voulez-vous vous désabonner est-ce que cela veut dire faire rentrer une nouvelle façon de s’approvisionner et rentrer mon nouveau mode de paiement ou bien se désabonner complètement de public mobile je n’ose pas choisir l’option car je n’ai pas compris ce qui va arriver.comment changer de paiement automatique à au bons de recharge car ma carte visa va expiré bientôt et comme mon compte est bloqué comment je dois faire pour régler ça.aider moi svp je suis désespérée.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Vous avez essayer avec l’application EverSafe?
Dans votre situation je crois qu’il faut réessayer de rejoindre un agent.

Pour le 611 désabonner veut dire fermer le compte.
Voici le lien pour un agent

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Vous avez essayer avec l’application EverSafe?
Dans votre situation je crois qu’il faut réessayer de rejoindre un agent.

Pour le 611 désabonner veut dire fermer le compte.
Voici le lien pour un agent

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Lieux
Oracle
Oracle

@Nad2  Vous avez été vraiment patient. Vous pouvez passer aux paiements par bons de paiement achetés chez Pharmaprix par exemple sans problème. Vous pouvez les rentrer avec le 611. J’espère que vous avez finalement reçu de l’aide du support…c’est vraiment trop long…

Nad2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour exactement j’ai fait ça j’ai acheté un bon de paiement j’ai réapprovisionné mon compte et quand j’ai réussi à ouvrir mon compte j’ai pu vérifié mes coordonnées et les changer je suis très contente merci à toute l’équipe qui m’a aidé 

Nad2
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour ton aide j’ai réussi à ouvrir mon compte 

Nad2
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre aide vous m’avez soutenu 

Nad2
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j’ai eu de l’aide merci beaucoup 

Need Help? Let's chat.