annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué et numéro désactivé

Romel1
Great Neighbour / Super Voisin

Comment débloquer et réactiver mon numéro de tel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Romel1 

combien de temps le compte a été suspendu ?

si c'est dans les 90 jours, connectez-vous simplement à Mon compte et effectuez un paiement.

Mais si le compte avait été suspendu pendant plus de 90 jours, il aurait été définitivement fermé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Romel1 

combien de temps le compte a été suspendu ?

si c'est dans les 90 jours, connectez-vous simplement à Mon compte et effectuez un paiement.

Mais si le compte avait été suspendu pendant plus de 90 jours, il aurait été définitivement fermé.

Romel1
Great Neighbour / Super Voisin

plus de 90jrs. J'ai ce problème avec mon deuxième numéro de téléphone

voici le message que je reçois

Romel1_0-1695007471362.png

 

@Romel1 

Pour le premier numéro, il a été suspendu pendant plus de 90 jours et le compte a donc été fermé.

Pour le deuxième numéro, il vous suffit d'attendre 60 minutes et d'essayer de vous connecter. Ou vous pouvez utiliser le lien Réinitialiser le mot de passe pour réinitialiser. Vous pouvez également ouvrir un ticket avec le support pour obtenir une assistance supplémentaire

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.