annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation de carte SIM

fautschpat
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

TPS 5% et TVQ 9.975% = les taxes totales de 14.975% pour le total de la facture, mais je suis facturé par Public Mobile, 13.09$. Selon moi, l'erreur est qu'ils ont ajouté le 5% de TPS a la valeur de 20$ soit 1$ = 21$ et ils sont calculer la TVQ de 9.975% sur 21$, donc 21$ * 9.975% = 13.09$.

 

Comme nous pouvons demander la correction de la facturation, du montant payé et du remboursement de montant payé en trop?

5 RÉPONSES 5

Naepalm
Mayor / Maire

@fautschpat 

 

Sur quel plan êtes-vous et quelles récompenses recevez-vous actuellement. Parfois, les gens pensent qu'ils sont trop facturés et c'est un problème fiscal ou comment les récompenses sont appliquées.

ShawnC13
Oracle
Oracle

@fautschpat wrote:

Bonjour,

TPS 5% et TVQ 9.975% = les taxes totales de 14.975% pour le total de la facture, mais je suis facturé par Public Mobile, 13.09$. Selon moi, l'erreur est qu'ils ont ajouté le 5% de TPS a la valeur de 20$ soit 1$ = 21$ et ils sont calculer la TVQ de 9.975% sur 21$, donc 21$ * 9.975% = 13.09$.

 

Comme nous pouvons demander la correction de la facturation, du montant payé et du remboursement de montant payé en trop?


Sur quel plan êtes-vous ? Avez-vous des références, une récompense de fidélité ou des récompenses autopayes que nous devons considérer? Si vous pouvez poster une capture d’écran de votre page de paiement, nous pouvons voir ce qui se passe. Veuillez supprimer toute information personnelle de cette capture d’écran.

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

@Naepalm let's see if they have been overcharged.  We don't know what plan they are on or if they have rewards to consider.  Try to get more information before sending it to mods.

 


I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

@ShawnC13ok thanks for the suggestion. edited my response. 

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @fautschpat  Public Mobile facture généralement la taxe en une seule fois. 20 $ + 14,975% de taxes applicables = 23 $. Tu as raison. Si vous avez été facturé 23,09 $, la seule façon de procéder pourrait être que la TPS de 5% soit facturée en premier et que la TVQ de 9,975% l'inclue dans son calcul. Bizarre. Cela n'aurait pas dû se produire. Contactez un modérateur et expliquez votre situation. Vous devrez inclure une facture indiquant le supplément de 9 cents.

Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le cercle blanc en bas à droite de votre écran. Cela se connecte à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les invites pour en obtenir un (CLIQUEZ sur "Question spécifique au compte" et "Non, je veux un humain" et "Soumettez un ticket Cliquez-moi!")

 

- Une fois connecté, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message. - Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre.

 

- Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer

 

- Merci. Restez en sécurité.

 

Need Help? Let's chat.