le 02-17-2024 11:56 AM
Salut j'ai changer de forfait en me créant avec une autre adresse pour bénéficier du plan nouvelle utilisateur et ma question est mon numéro de téléphone est-il transférable de mon autre compte ? Au moment d'activation du nouveau compte j'ai sélectionné changé mon numéro j'ai un message que mon numéro n'étais pas canadien ou si il venais de koodo d'appel?!er
le 02-17-2024 11:04 PM
on dirait que vous avez maintenant 2 comptes utilisant des adresses e-mail différentes comme connexion ?
Désolé, PM ne permet pas d'échanger des numéros entre les deux comptes.
Donc, si vous souhaitez conserver les deux comptes, le numéro devra alors rester celui des comptes actuels.
Mais si vous souhaitez conserver un seul compte, vous souhaiterez peut-être en annuler un en désactivant le paiement automatique depuis la page Paiement.
le 02-27-2024 11:12 AM
@danyrochette Pour transférer votre numéro de l'ancien compte vers le nouveau avec le forfait souhaité, vous devez le transférer vers un autre opérateur. Puis, après quelques jours, transférez-le sur le nouveau compte PM.
C'est le seul moyen autorisé pour déplacer un numéro sur PM vers un autre compte PM.