annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension du plan pour 4 mois

Diva281
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Communauté !🙂

J’espère que tout le monde va bien.🙂

1- J’aimerais savoir si le service de suspension temporaire du plan est toujours possible.

2- Si oui, est-ce que je perdrai tous mes récompenses ?  J’ai des minutes et des datas accumulés qui sont reportés au mois suivant s’ils ne sont pas utilisés et j’aimerais bien les garder.

3- Si je décidais d’augmenter mon plan.  Est-ce que je perdrai mes recompenses ?

Merci pour votre temps et passez une belle journée où que vous soyez.🤗

C🌻

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Diva281 

1. La suspension du forfait est possible, mais seulement pendant 90 jours. Vous pouvez suspendre le paiement automatique sur votre compte avant votre voyage. Notez le premier jour de suspension (qui correspond à la fin du cycle en cours), puis revenez sur votre compte Public Mobile au plus tard 85 jours plus tard pour effectuer un paiement manuel et reprendre vos services (assurez-vous de vous déconnecter et de vous reconnecter pour confirmer l'activation de votre compte après le paiement).

2. Vous ne perdrez pas vos récompenses existantes.

3. Un changement de forfait n'affectera pas vos récompenses existantes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@Diva281 

1. La suspension du forfait est possible, mais seulement pendant 90 jours. Vous pouvez suspendre le paiement automatique sur votre compte avant votre voyage. Notez le premier jour de suspension (qui correspond à la fin du cycle en cours), puis revenez sur votre compte Public Mobile au plus tard 85 jours plus tard pour effectuer un paiement manuel et reprendre vos services (assurez-vous de vous déconnecter et de vous reconnecter pour confirmer l'activation de votre compte après le paiement).

2. Vous ne perdrez pas vos récompenses existantes.

3. Un changement de forfait n'affectera pas vos récompenses existantes.

Chalupa_Batman
Mayor / Maire

Bonjour, j'utilise Google Traduction pour vous aider aujourd'hui.

Si vous désactivez le paiement automatique, à compter de la date d'arrêt (fin du cycle de 30 jours d'achat), vous aurez 89 jours pour renouveler votre abonnement.

Vous ne perdrez pas vos récompenses accumulées. Vous ne les perdrez que si vous dépassez les 89 jours.

Si vous passez à un abonnement supérieur, vous ne perdrez pas vos récompenses, car elles sont liées à votre compte et non à votre abonnement.

Diva281

Thank you and have a nice day !🤗

Diva281

Merci beaucoup et passe une belle journée !🤗

Lieux
Oracle
Oracle

@Diva281  Vous seriez mieux de prendre un forfait supérieur APRÈS les 4 mois. Pour ne pas avoir à payer un forfait plus cher au bout de 85 jours environ.

Diva281

Je vais faire un arrêt de 85 jours seulement et je vais faire mon paiement manuellement.🙂 Par la suite j’appliquerai le paiement automatique.👍

Mon plan actuel est celui à $15 qui bientôt passera à $18.  Ce plan n’est plus offert.  🥴  Si je me réactive à 85 jours, pensez-vous que cet arrêt me refusera l’accès à ce plan qui est présentement lié à mon compte ?

c🌻

Vous devriez garder votre forfait à 15$ si c’est celui qui est toujours actif dans votre compte….mais effectivement avec les changements de forfait rien n’est garanti. Au pire vous devriez pouvoir prendre celui à 18$.

Diva281

Merci beaucoup Lieux.🙂

Need Help? Let's chat.