annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer un autre numéro ajouté à notre compte

Hawak
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

SVP, j'amerais avoir de l'aide pour fermer un deuxième numéro ajouté à mon compte. Ma fille a changé d'operateur et n'utilse plus son numéro public. Comment faire pour fermer ce numéro. 

 

Merci

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il n’est pas possible d’avoir plus d’un numéro par compte. Si votre fille a changé de fournisseur le compte est automatiquement fermé. Il est possible qu’elle utilisait votre carte de crédit dans son compte mais en changeant de fournisseur le compte est fermé.

Hawak
Great Neighbour / Super Voisin

Elle n'a pas pu transferer son numéro.  Et c'est sur la meme facture sur mon compte. Donc la carte sim n'est plus utilisé.  Est ce que c'est aussi suspendue automatiquement ?

@Hawak 

avec PM, chaque compte est indépendant, le compte de votre fille doit être seul et ne sera pas lié au vôtre avec PM.

Si elle avait transféré son numéro de téléphone vers un autre fournisseur, son compte aurait été fermé.

Si elle n'a pas transféré le numéro, vous devez désactiver correctement le paiement automatique pour éviter d'autres paiements. Si vous ne savez pas quelle adresse e-mail a été utilisée pour vous connecter à son compte PM, envoyez un message à l'assistance et demandez-leur de vérifier et de supprimer la carte de crédit.

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.       

Need Help? Let's chat.