annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde dans le compte

JuliePPEV
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ! Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la facture. Actuellement mon solde est à 0 mais je peux tout de même effectuer des appels et en recevoir. J'ai un forfait de 15 $ pour 30 jours. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@JuliePPEV  a écrit :

Bonjour ! Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la facture. Actuellement mon solde est à 0 mais je peux tout de même effectuer des appels et en recevoir. J'ai un forfait de 15 $ pour 30 jours. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? 

Bonjour,

Cela signifie que vous avez déjà payé pour votre dernier renouvellement.

Et 30 jours après votre dernier renouvellement, vous devrez payer à nouveau votre forfait (ou AutoPay débitera votre carte de crédit) pour maintenir le service.

J'espère que cela répond à votre question.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

LovesToPM
Mayor / Maire

@JuliePPEV  a écrit :

Bonjour,

Cela signifie que vous avez déjà payé pour votre dernier renouvellement.

Et 30 jours après votre dernier renouvellement, vous devrez payer à nouveau votre forfait (ou AutoPay débitera votre carte de crédit) pour maintenir le service.

J'espère que cela répond à votre question.

JuliePPEV
Great Neighbour / Super Voisin

Merci ! 

Toutefois, ce que je ne comprends pas c'est que certains montants sont passés sur la carte de crédit mais n'apparaîssent pas dans mon relevé et que d'autre montant sur mon relevé n'apparaîssent sur la carte de crédit ?! et il arrive souevnt que les montants qui apparaissent sur les 2 soit le relevé et la carte de crédit ne soient pas exactement les mêmes ! 

Les plans de 30 jours sont prépayés. Payé à l'avance.

Connectez-vous à votre compte et il vous dira quand votre prochain paiement est dû. Il vous indiquera également le montant du plan et si vous avez un solde, il vous indiquera le montant restant dû.

Screenshot_20200123_133015.jpg

Si vous êtes en paiement automatique, votre carte de crédit sera facturée pour le solde restant dû après le solde (si vous en avez) et les crédits de récompense seront déduits en premier.

Exemple:

Plan $15

Balance $0

Auto-pay $2

----

Due $13 plus tax

$13 Facturé à la carte de crédit plus votre taxe provinciale.

Regardez sous Mes récompenses pour tous les montants qui seraient déduits de votre facture avant de vous être facturés (exemple: paiement automatique)

@JuliePPEV  a écrit :

Merci ! 

Toutefois, ce que je ne comprends pas c'est que certains montants sont passés sur la carte de crédit mais n'apparaîssent pas dans mon relevé et que d'autre montant sur mon relevé n'apparaîssent sur la carte de crédit ?! et il arrive souevnt que les montants qui apparaissent sur les 2 soit le relevé et la carte de crédit ne soient pas exactement les mêmes ! 

Les montants sur votre compte n'incluent pas les taxes.

Vos frais de carte de crédit incluent les taxes.

Need Help? Let's chat.