01-22-2020 05:53 PM - modifié 01-05-2022 10:23 AM
J'ai activé mon compte en ligne il y a plus de 24 heures. Tout semble ok, le nouveau numèro actif et les payments pré-authosisés pour le plans à $15. J'ai mon numéro de mobile et mon numéro de compte. Le seul problème est mon e-mail le browser internet semble avoir garder en mémoire mon e-mail de travail au bureau et a enlevé mon gmail e-mail...impossible d'accéder à mon compte en ligne pour re-enregistrer le e-mail ou même voir que tout est ok, message e-mail pas enregistré.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-22-2020 11:20 PM
@Choupette2020 a écrit :J'ai activé mon compte en ligne il y a plus de 24 heures. Tout semble ok, le nouveau numèro actif et les payments pré-authosisés pour le plans à $15. J'ai mon numéro de mobile et mon numéro de compte. Le seul problème est mon e-mail le browser internet semble avoir garder en mémoire mon e-mail de travail au bureau et a enlevé mon gmail e-mail...impossible d'accéder à mon compte en ligne pour re-enregistrer le e-mail ou même voir que tout est ok, message e-mail pas enregistré.
Bonjour,
Si vous souhaitez vous connecter à votre compte libre-service, vous devez utiliser l'e-mail que vous avez spécifié lors de l'activation.
Si cela se trouve être votre e-mail de travail et que vous souhaitez le modifier en utilisant votre gmail à la place, vous devez contacter les modérateurs pour demander cette modification.
Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.
le 01-22-2020 08:45 PM
Avez-vous créé votre compte avec GMAIL? Vous ne pouvez pas simplement effacer votre e-mail professionnel de l'écran de connexion et saisir votre GMAIL? êtes-vous sûr d'avoir créé un compte libre-service? Lien ci-dessous.
le 01-22-2020 11:20 PM
@Choupette2020 a écrit :J'ai activé mon compte en ligne il y a plus de 24 heures. Tout semble ok, le nouveau numèro actif et les payments pré-authosisés pour le plans à $15. J'ai mon numéro de mobile et mon numéro de compte. Le seul problème est mon e-mail le browser internet semble avoir garder en mémoire mon e-mail de travail au bureau et a enlevé mon gmail e-mail...impossible d'accéder à mon compte en ligne pour re-enregistrer le e-mail ou même voir que tout est ok, message e-mail pas enregistré.
Bonjour,
Si vous souhaitez vous connecter à votre compte libre-service, vous devez utiliser l'e-mail que vous avez spécifié lors de l'activation.
Si cela se trouve être votre e-mail de travail et que vous souhaitez le modifier en utilisant votre gmail à la place, vous devez contacter les modérateurs pour demander cette modification.
Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.
le 01-24-2020 09:14 PM
Aucun de mes 2 emails ne correspond, impossible de changer le mot de pass ou d'accéder à mon libre service, je veux soumettre un ticket.
le 02-02-2020 07:57 AM
Je ne suis pas certain de bien saisir le problème. Quel navigateur utilisez-vous? Ne pouvez-vous pas simplement vous rendre dans les paramètres, puis d'effacer les infos de connexion préenregistrées dans le navigateur?
le 02-03-2020 12:43 AM
bonjour envoyé un message privé a un modérateur cela pourrais vous aider bonne chance