le 02-16-2023 06:31 PM
Bonjour.
Je pars bientôt aux USA et je me pose quelques questions?
1. Est-il préférable de mettre son cellulaire en mode avion? Risques de frais d'itinérances?
3. Est-ce que je vais continuer de recevoir des textos?
4. Si je ne prends pas de forfait spécial pour USA, à partir de quel endroit ( après les douanes ) que les données de Public Mobile vont cesser de fonctionner ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-16-2023 06:37 PM
PM est un fournisseur prépayé, il ne vous laissera donc utiliser aucun service sans acheter à l'avance. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier des frais d'itinérance inattendus si vous n'achetez aucune option d'itinérance à l'avance
Pour les SMS entrants, oui, si vous laissez le téléphone allumé et que vous vous connectez à T-MOBILE, vous recevrez gratuitement les SMS entrants. Mais vous ne pourrez pas répondre à moins d'acheter des options d'itinérance aux États-Unis. Encore une fois, ne vous inquiétez pas de l'utilisation des données aux États-Unis si vous n'achetez pas d'options d'itinérance de données.
le 02-16-2023 06:37 PM
PM est un fournisseur prépayé, il ne vous laissera donc utiliser aucun service sans acheter à l'avance. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier des frais d'itinérance inattendus si vous n'achetez aucune option d'itinérance à l'avance
Pour les SMS entrants, oui, si vous laissez le téléphone allumé et que vous vous connectez à T-MOBILE, vous recevrez gratuitement les SMS entrants. Mais vous ne pourrez pas répondre à moins d'acheter des options d'itinérance aux États-Unis. Encore une fois, ne vous inquiétez pas de l'utilisation des données aux États-Unis si vous n'achetez pas d'options d'itinérance de données.
le 02-16-2023 06:49 PM
Merci à vous.
le 02-18-2023 10:40 AM
Rebonjour. Se connecter à T-Mobile ? Comment faire ?
le 02-18-2023 11:03 AM
quel type de téléphone vous avez.
En général, vous arrivez sur l'écran du réseau mobile. Au lieu de le laisser sur Automatique, cliquez sur la sélection manuelle et choisissez T-Mobile dans la liste.
le 02-18-2023 01:54 PM
Merci encore une fois. J'ose ici vous relancer avec une nouvelle question si c'est possible. Donc, si j'utilise 10 points pour les appels et texto aux USA (15 jours) , est-ce que le tout se fera automatiquement ou je devrai aussi me connecter manuellement avec T-Moblie une fois rendu aux USA ?
le 02-18-2023 02:03 PM
Si vous échangez vos points contre un module d'itinérance, le système ajoutera le module à votre compte Mon compte.
Sur votre téléphone, vous pouvez le laisser et voir si votre téléphone peut d'abord se connecter automatiquement à T-Mobile. sinon, vous devez toujours vous connecter manuellement