annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service qui ne fonctionne pas

Jo22
Great Citizen / Super Citoyen

Le 30 août, j'ai activé ma carte sim je ne pouvais pas appeler ni texter et je ne pouvais accéder a mon compte libre-service.

Quand j'essayé de me connecter a mon compte libre-service, ça me disait que l'ouverture da session a été désactivé.

Comme je n'es pas accès a mon compte libre-service, je ne peux pas avoir si mon compte est actif ou non. Quand j'avais activé ma carte sim, j'ai du payé mon forfait

Fofait de 30 jours

Appels illimités à l'échelle de la province

Texto illimités à l'échelle du canada

Pas de donées

Après avoir payé je ne pouvais pas appeleret texter car, ça me disait que cette option n'es pas dans mon forfait.

Maintenant, sa me dit que mon compte est temporairement suspendu et que je dois faire un paiement.

Sachant que pendant mon activation de ma carte sim je me suis inscrit au paiement automatique.

J'ai réçu un courriel qui me disait que le prochain paiement est les 1 septembre.

J'ai contacter le service à la clientèle il m'on envoyer un courriel qui disait que mon service est activé bienvenu chez public mobile. Mais rien n'a changer je ne peux pas appeler ni texter et je n'ai pas eu accès à mon compte libre-service.

Ça fait même pas une journée et je suis supposé payé mon fofait une deuxième fois le 1 septembre, votre service ne fonctionne pas , je n'arrive même pas à accès a mon libre-service,  votre service à la clientèle n'est même pas capable de régler se foutu problème et je dois payer une deuxième fois le même forfait que j'ai même pas utiliser une seule fois. Si c:est comme ça, j'aimerai qu'on me rembourse mes 2 forfaits que je n'ai pas pu utiliser.

2 RÉPONSES 2

Cyber
Mayor / Maire

@Jo22,

Je vous suggère fortement d'envoyer un courriel à Public Mobile.

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez ""

- Choisissez ""

- Choisissez ""

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Jo22
Great Citizen / Super Citoyen

@Cyber Je l'ai déja fait et rien n'a fonctionné

Need Help? Let's chat.