annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service non reçu

pluvit
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis de retour de mes vacances. Le 24 août je partait en voyage de US de l'aéroport JFK. Avant de partir moi ,évidement, je me suis connécté à l'itinérance des appels aux US. Malheureusement, je ne pouvais pas éffectué des appels ni les reçevoirs. Comment pourriez-vous expliquez cette situation? 

5 RÉPONSES 5

Someone_here
Mayor / Maire

1) Êtes-vous certain de bien avoir acheté l'option d'itinérance? Ce processus se fait en deux étapes : la première est l'ajout de fonds à votre compte, et la deuxième est l'achat de l'option.

2) Êtes-vous certain d'avoir acheté l'option d'itinérance incluant les appels et les textos (et pas seulement l'option avec les données)?

3) Aviez-vous activé l'itinérance dans les paramètres de votre cellulaire?

pluvit

Oui, c, est ne pas la première fois que j, utilise l’itinerance et j’ai bien acheté le forfait. En fait, j’ai reçu juste 1appel de Montréal et mon option était bien activé.

@pluvit Connectez-vous à votre compte pour être sûr que les fonds disponibles correspondant à l'itinérance itinérante ne sont pas assis là. Si cela est vrai, vous devriez recevoir un crédit. 

Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

nivuniconnu

not sure but maybe you need a new sim card 🙂

@nivuniconnu wrote:

not sure but maybe you need a new sim card 🙂

I don't know why you are here in the french side...it's your choice and you are very welcome. But you can write messages in the english side for more details or answers...Smiley heureux

And for this thread look at the date on it...09 2018..it's an old one...Smiley clignant de l'œil

Need Help? Let's chat.