annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Important

Vanessa-01
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , j'ai déja un compte avec public mobile et mon mois est payer... ma carte sim ne fonctionne plus , j'ai été en acheter une comment l'activé sans payer ? 

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Allo @Vanessa-01 entre dans ton compte de public mobile et clic sur profil image a droite et tu verra remplacement de  la carte SIM. VOICI UNE IMAGE bonne journeeScreenshot_20180926-141403.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Someone_here
Mayor / Maire

Si le problème est vraiment votre carte SIM, voici comment la changer : 

1) Se connecter à votre compte libre-service

2) Cliquer sur « Forfait et options », puis sur « Remplacement de la carte SIM »

3) Entrer le nouveau numéro de carte SIM et enregistrer.

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Allo @Vanessa-01 entre dans ton compte de public mobile et clic sur profil image a droite et tu verra remplacement de  la carte SIM. VOICI UNE IMAGE bonne journeeScreenshot_20180926-141403.jpg

Vanessa-01
Great Neighbour / Super Voisin

Sa ne fonctionne toujours pas et mon telephone accepte les autres cartes sim mais pas la mienne

Vanessa-01
Great Neighbour / Super Voisin

Est ce que je dois l'activé ou sa le fait automatiquement

 

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Votre telephone actuel a t-il  vous avez un nouveau verifiezdeja fonctionner sur public mobil ou vous avez un nouveau telephone? Si vous avez un nouveau verifiezsa compatibiliter ici

 

https://publicmobile.ca/fr/on/get-started

 

Sinon verifiez que vous introduisez bien la carte SIM de la bonne facon , si cela est trop petit ou trop gros voir l'image cela s'adapte.

Si vous avez reussi a effectuez le changement apres veuillez prevoir un peu de temps pour que le systeme ajuste le tout. Voici un image des modification possible au carte SIM selon les telephone nb:certain telephone ou l'on insert la SIM a pas de petit clic....parfois il s'agit de bouger legerement la Sim vers l'avant ou l'arriere( exemple les telephone s4mini)Screenshot_20180926-161914.jpg

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Voir reponse precedente, parcontre faudrais plus de detail sur votre situation pour vous aidez. Sinon communiquez avec @CS_Agent

Vanessa-01
Great Neighbour / Super Voisin

Sa fonctionné ! Merci a tous qui ont prit la peine de m'aider.

 

Vanessa

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Voila la force d'une communaute impliquer, encore bienvenue dans ce forum "communaute " l'union fais la force"   dites vous que votre questionnement est tres utiles car cela peut aidez des centaines de personnes qui aurais le meme probleme que vous un jour car tout ce qui s'ecrit ici reste dans les archives pour d'eventuelle recherche pour resoudre des problemes.   merci a vous et surtout merci de nous avoir tenu au courant de la situation positive 👏👏👏
@Vanessa-01  a écrit :

Sa fonctionné ! Merci a tous qui ont prit la peine de m'aider.

 

Vaness

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Allo entre sur ton profil public mobile et clic sur remplacement de carte sim en haut a droite. I.am not a moderator. Je ne suis pas modérateur

Need Help? Let's chat.