annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service ne fonctionne pas

FelixT25
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J’étais auparavant avec Koodo et j’ai maintenant changer pour Public Mobile. J’ai en ma possession ma nouvelle carte sim PM mais lorsque je l’insère, ça ne fonctionne pas. Auand je remet mon ancienne carte Sim Koodo ça fonctionne. J’ai bien reçu la confirmation de Koodo que mon contrat est terminé et ça fait plus de 48 heures

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@FelixT25 

Votre contrat Koodo est peut-être terminé, mais votre demande de transfert n'a PAS été complétée.
était-ce Koodo prépayé ou Koodo postpayé ?

d'abord, pour le transfert, vous devez parler à l'équipe de transfert et demander le statut. Comme c'est de chez Koodo, c'est facile, ils vous conseilleront. Je vous enverrai le numéro de téléphone dans votre boîte de réception communautaire


Pour la carte SIM PM, peut-elle se connecter au réseau PM ? Pouvez-vous au moins passer des appels sortants ? Sinon, il y a aussi un problème de configuration avec la carte SIM. Pas de souci, solution facile pour PM, et il vous suffit de leur envoyer un message ici :

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.