annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de mon compte

vivian8
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai créé mon compte mais je n'arrive pas a passer l'étape de l'activation.

Avec l'appli mobile je tombe sur une page blanche quand j'essaie de faire le login.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@vivian8 

Donc, vous n'êtes pas arrivé à l'écran de sélection ou de transfert de numéro de téléphone ?

Essayez de désinstaller l'application et de la réinstaller et voyez si cela fonctionne
Si non, avez-vous un autre téléphone d'un ami autour de vous ? peut-il/elle vous aider à installer l'application et à terminer l'activation ? vous n'avez besoin que de l'application pour l'activation et une fois cela fait, vous n'en avez pas besoin (votre ami peut l'installer)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@vivian8 

Donc, vous n'êtes pas arrivé à l'écran de sélection ou de transfert de numéro de téléphone ?

Essayez de désinstaller l'application et de la réinstaller et voyez si cela fonctionne
Si non, avez-vous un autre téléphone d'un ami autour de vous ? peut-il/elle vous aider à installer l'application et à terminer l'activation ? vous n'avez besoin que de l'application pour l'activation et une fois cela fait, vous n'en avez pas besoin (votre ami peut l'installer)

 

vivian8
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour la suggestion, je vais utiliser le téléphone d'un ami si on en a besoin seulement pour l'activation du compte.

 

Need Help? Let's chat.