annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SUPPRESSION URGENTE D'UNE LIGNE !

ATPQ
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai envoyé un message pour supprimer le compte de mon client ATPQ depuis plus de deux semaines en suivant la procédure dont vous parlé dans le forum et je n'ai eu aucun retour malgré mes relances. En attendant l'abonnnement prépayé continue d'être actif alors que nous désirons l'arrêter à la fin du mois. Si je n'ai pas de réponse d'ici demain, je demanderais à la banque Laurentienne de refuser l'autorisation de paiement automatique.

Merci de me tenir au courant rapidement.

Laetitia - 514 xxx-xxxx - infxxxxxxxxx

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

Je pense quevous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Shazia_K par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

Aussi, Il est préférable d'éditer votre message pour supprimer des informations personnelles. C'est un forum public.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

Je pense quevous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Shazia_K par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

Aussi, Il est préférable d'éditer votre message pour supprimer des informations personnelles. C'est un forum public.

ATPQ

Parfait.

Merci je viens de le faire.

@ATPQ Votre problème at-il été résolu?

ATPQ

Oui merci pour votre aide !

Need Help? Let's chat.