annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM perdu

Jazbet
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai perdu ma carte SIM Public Mobile et j'aimerais savoir si j'achète une autre, je pourrais garder le même numéro de téléphone?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Oui @Jazbet  vous pourrez changer le numéro de carte Sim directement dans votre compte libre-service sans rien changer de votre numéro de téléphone ou de votre compte.

Dans l’encadré MON PROFIL vous pourrez cliquer sur REMPLACEMENT DE LA CARTE SIM à droite de la 1ère page de votre compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

Oui @Jazbet  vous pourrez changer le numéro de carte Sim directement dans votre compte libre-service sans rien changer de votre numéro de téléphone ou de votre compte.

Dans l’encadré MON PROFIL vous pourrez cliquer sur REMPLACEMENT DE LA CARTE SIM à droite de la 1ère page de votre compte.

Jb456
Mayor / Maire

@Jazbet 

 

Pour aller ce qui a été dit par @Lieux 

 

Une photo (désolé c'est en anglais).

 

Flèche verte.

 

Screenshot_20200629_182641.jpg

 

Vous pouvez vous procurer une nouvelle carte SIM chez Walmart. Ne l'activez pas. Cliquez simplement sur changer la carte SIM.

Jazbet
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup pour la réponse! 😊

Jazbet
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup pour clarifier que je ne dois pas faire l'activation. Je vais acheter la carte SIM en ligne parce qu'il y a pas de Walmart près de chez moi, ça devrait marcher pareil.

Merci!

@Jazbet  Oui avec une carte Sim achetée sur le site vous allez pouvoir changer le numéro de Sim dans votre compte après.

Vous pouvez acheter une carte Sim sur ce site également canadiancellsupplies.com pour un prix de 3$.

Jazbet
Great Neighbour / Super Voisin

@Lieux merci beaucoup pour la recommandation, c'est vraiment utile! 3$ c'est quand même un bon prix.

 

Need Help? Let's chat.