annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau public mobile

kia1
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis le debut du printemp j ai pas beaucoups de signal chez moi ..avant le printemp j avais un tres bon signale ..qu est ce que je peus faire pour remedier se probleme?

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@kia1 

dans quelle province ou ville vous êtes ?   Avez-vous la chance d'être au Manitoba?

De plus, s'agissait-il simplement d'appels vocaux avec problème ? ou des données aussi ?

as-tu essayé de passer à la "3G uniquement" ?

Consultez la carte de la tour cellulaire ci-dessous. À quelle distance êtes-vous de Telus ou de la tour Bell?

https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html

kia1

St hilaire au nouveau brunswick..d apres la carte je suis a 12 km  d une tour

kia1
3 g fonctionne pas que j ai pas de signal

kia1

Tour bell

@kia1  

"3G uniquement" ne fonctionne pas ? Alors, vous n'obtenez que le signal 4G ?

12 KM c'est loin, je pense. Si vous n'avez pas beaucoup d'obstacles entre vous et la tour, peut-être que ça va, mais cela pourrait être la cause du problème de lenteur des données ? (vos appels vocaux sont ok?)

est-ce votre emplacement habituel comme la maison ou le bureau ? Savez-vous si vous obtenez un meilleur signal si vous vous déplacez dans différentes parties de la ville ?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@kia1  a écrit :

Depuis le debut du printemp j ai pas beaucoups de signal chez moi ..avant le printemp j avais un tres bon signale ..qu est ce que je peus faire pour remedier se probleme?

Hello @kia1 

Faites une réinitialisation de vos paramètres réseau.

En outre, vous pouvez essayer d'activer et de désactiver le mode avion.

Pouvez-vous essayer votre carte SIM dans un autre appareil de téléphonie mobile compatible pour voir si le service s'améliore ?
Cela éliminera un problème de téléphone.

marc1402

Si tu cogné ou échappé ton téléphone ça peut avoir endommagé l'antenne interne de ton téléphone. Si tu as un case, l'enlever peux t'ai a recevoir le signal

Need Help? Let's chat.