annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau non disponible

Daniela28
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, jai preoccupation. Jai change de telephone en inserrant ma carte sim le reseau lte n apparait pas. Pourtant public mobile affiche en haut de l ecran. Je peux recevoir les appels et appeler mais je nai pas d internet. Est ce que cest normal? Comment dois-je faire? Jai un forfaut donnant droit a internet. Je ne comprend la raison poyrquoi internet ne donne pas. 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@Daniela28  a écrit :

Bonjour, jai preoccupation. Jai change de telephone en inserrant ma carte sim le reseau lte n apparait pas. Pourtant public mobile affiche en haut de l ecran. Je peux recevoir les appels et appeler mais je nai pas d internet. Est ce que cest normal? Comment dois-je faire? Jai un forfaut donnant droit a internet. Je ne comprend la raison poyrquoi internet ne donne pas. 

Merci.


Bonjour,

Vous devriez vérifier votre compte libre-service pour vous assurer que toutes vos données ne sont pas utilisées.

 

Quel téléphone utilisez-vous?
Vous devrez peut-être configurer les réglages APN comme suit
https://apn-canada.gishan.net/en/apn/public-mobile
Redémarrer après les changements.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@Daniela28  a écrit :

Bonjour, jai preoccupation. Jai change de telephone en inserrant ma carte sim le reseau lte n apparait pas. Pourtant public mobile affiche en haut de l ecran. Je peux recevoir les appels et appeler mais je nai pas d internet. Est ce que cest normal? Comment dois-je faire? Jai un forfaut donnant droit a internet. Je ne comprend la raison poyrquoi internet ne donne pas. 

Merci.


Bonjour,

Vous devriez vérifier votre compte libre-service pour vous assurer que toutes vos données ne sont pas utilisées.

 

Quel téléphone utilisez-vous?
Vous devrez peut-être configurer les réglages APN comme suit
https://apn-canada.gishan.net/en/apn/public-mobile
Redémarrer après les changements.

Daniela28
Great Neighbour / Super Voisin

Salut, mes donnees mobiles ne sont pas finir car quand je met ma pyce dans l ancien telephone cela apparait. Il me reste plus 1G de donnees non utilisés. Mon telephone est de marque samsung A20. Je vais essayer de parametrer l APN avec les lien que vous m avez donné en commentaire et vs tiens tinformé. 

Merci

Daniela28
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de le parametrer. Tout est correct. Merci bien. Equipe  la l'ecoute  good.

Need Help? Let's chat.