annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement

dominique40
Good Citizen / Bon Citoyen

Suite a mon renouvellement je nai pas recu mes 10 g de mon forfait 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anonymous
Non applicable

@dominique40 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

softech
Oracle
Oracle

@dominique40 

 

êtes-vous sur le plan à 50 $ ? vous venez d'utiliser les données mais vous n'êtes pas encore à la date de renouvellement ? Si c'est le cas, vous ne pouvez pas renouveler vous-même plus tôt, vous devez contacter le support PM et leur demander de procéder à un renouvellement anticipé pour vous.

 

Voici comment ouvrir un ticket avec PM Support

Révélation

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « CS Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

De cela est un renouvellement régulier? si oui, votre compte est-il actif ? Avez-vous chargé des fonds sur le compte et PM l'a appliqué pour le renouvellement ? ou si le fonds se trouve simplement en tant que fonds disponible sur le compte ?

Lieux
Oracle
Oracle

@dominique40  Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Il faudrait nous donner plus de détails: êtes-vous un nouvel utilisateur? Pouvez-vous appeler et texter? Avez-vous vérifier dans votre compte libre-service sur la première page dans la section MES DONNÉES MES OPTIONS? Est-ce que votre dernier paiement est bien passé?….

t_p
Mayor / Maire

@dominique40  a écrit :

Suite a mon renouvellement je nai pas recu mes 10 g de mon forfait 


@dominique40 

Ce serait bon si vous pouvez poster un screenshot de la 1ere page de votre compte (en masquant les infos personnels).

 

Mais c'est pas nouveau le fait que les donnees manquent parfois a l'appel lors d'un renouvellement du forfait. C'est un probleme d'approvisionnement de compte que le Service a la clientele pourra facilement corriger pour vous.

dominique40
Good Citizen / Bon Citoyen

8EA7C178-CF9E-4335-819C-BE8F08A7962D.png

 et en plus il on passé le payement sur ma carte le payement a été acceptée par Mastercard apres il on bloqué mon compte pour non paiement supposément mais le payement m’a été facturé hier aujourd’hui j’ai fait un autre payement donc public mobil me doit mes données et 1 payement 

@dominique40 

Il semble que votre date de paiement n'était qu'aujourd'hui, car votre prochaine date de paiement est le 8 janvier


Votre ligne de données est manquante dans Mes données et modules complémentaires. , il se peut que PM n'ait pas alloué vos données pour ce mois.

 

Cependant, votre bonus de données de vacances a déjà utilisé 1,3 Go ?
Pouvez-vous vérifier votre historique d'utilisation et voir si vous avez déjà utilisé BEAUCOUP de données aujourd'hui ?

 

https://selfserve.publicmobile.ca/Overview/plan-and-Add-ons/call-history/

 

 

Et tu es sur Android ? Si tel est le cas, pouvez-vous consulter la page Données mobiles et modifier la date de début du cycle à aujourd'hui (ou même hier) et confirmer la quantité de données que vous avez utilisée aujourd'hui

 

dominique40
Good Citizen / Bon Citoyen

Le renouvellement était hier et aujourd’hui j’ai encore payé j’ai besoins du service à clientel


@dominique40  a écrit :

Le renouvellement était hier et aujourd’hui j’ai encore payé j’ai besoins du service à clientel


 

@dominique40 

 

Si vous êtes certain de n'avoir utilisé aucune donnée aujourd'hui, vous venez de payer aujourd'hui et PM n'a pas ajouté de données pour vous, alors ouvrez un ticket avec PM et demandez-leur de vérifier.   Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « CS Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

dominique40
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veut parler au service a clientel pout vérifier mes historique de données et de payement merci 

dominique40
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci 

Anonymous
Non applicable

@dominique40 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...

@dominique40  Il n’y a pas de support à la clientèle par téléphone. Avec Public Mobile vous devez ouvrir un billet pour rejoindre ce support comme indiqué dans plusieurs messages dessous.

Lami
Good Citizen / Bon Citoyen

Tu peux composer le *611 

softech
Oracle
Oracle

@dominique40 

avez-vous fini par suivre ce que j'ai suggéré et contacté l'assistance CS et le problème a été résolu ?

Need Help? Let's chat.