annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recompense loyauté

danny20
Great Neighbour / Super Voisin

Sa fait plus d'un ans maintenant que je suis membre , je nai pas recu la.recompense loyauté de 1 $ par moi.  Pourquoi donc? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@danny20  Normalement vous devriez voir votre récompense loyauté dans votre compte libre-service dans l’encadré VÉRIFIEZ VOS RÉCOMPENSES et sur la ligne RÉCOMPENSES LA LOYAUTÉ PAYE. Si vous êtes sûr d’être avec Public Mobile depuis plus de 12 mois et que rien n’apparaît alors contactez le support à la clientèle en cliquant sur la bulle en bas à droite. Puis écrivez votre problème et jusqu’à ce qu’ils vous proposent d’ouvrir un billet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@danny20  Normalement vous devriez voir votre récompense loyauté dans votre compte libre-service dans l’encadré VÉRIFIEZ VOS RÉCOMPENSES et sur la ligne RÉCOMPENSES LA LOYAUTÉ PAYE. Si vous êtes sûr d’être avec Public Mobile depuis plus de 12 mois et que rien n’apparaît alors contactez le support à la clientèle en cliquant sur la bulle en bas à droite. Puis écrivez votre problème et jusqu’à ce qu’ils vous proposent d’ouvrir un billet.

t_p
Mayor / Maire

@danny20  a écrit :

Sa fait plus d'un ans maintenant que je suis membre , je nai pas recu la.recompense loyauté de 1 $ par moi.  Pourquoi donc? Merci


@danny20 

Voici les regles officielles pour la recompense loyaute:

La récompense Fidélité – Public Mobile (publicmobile.ca)

 

Notez que si votre compte a ete suspendu pendant plus de 60 jours de l’année, votre Récompense Fidélité sera retardée par le nombre de jours correspondant.

 

Si ce n'est pas le cas, contactez CS pour verifier la cause de l'absence de la recompense:

Révélation
Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "agent" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"

ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@danny20  a écrit :

Sa fait plus d'un ans maintenant que je suis membre , je nai pas recu la.recompense loyauté de 1 $ par moi.  Pourquoi donc? Merci


@danny20 

Si vous n'avez pas été suspendu pendant de longues périodes depuis que vous avez activé la récompense de fidélité de 1 $ devrait apparaître dans votre compte libre-service le 360e jour après votre activation.


Quelle était votre date d'activation ?

Anonymous
Non applicable
Need Help? Let's chat.