annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement des du services téléphonique

Lam17
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai perdue mon cellulaire de puis me mois de  juillet  mais à chaque mois  il font  des retrait automatique. 

Que faire pour avoir un remboursement ?

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Lam17 

 

Dans votre situation, il n'y a vraiment aucun remboursement car vous n'avez pas mis votre compte en mode perdu/volé. si vous faites cela, PM arrêtera de vous facturer


De plus, vous avez perdu le téléphone depuis juillet, allez-vous obtenir un remplacement ? Vous ne pouvez suspendre le service que pendant 90 jours maximum. si vous avez suspendu votre compte par perte/vol, votre compte sera définitivement fermé et vous perdrez votre numéro après 90 jours


Alors, faites-nous savoir votre plan comme si vous receviez bientôt un téléphone et une carte SIM de remplacement ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Lam17 

 

Dans votre situation, il n'y a vraiment aucun remboursement car vous n'avez pas mis votre compte en mode perdu/volé. si vous faites cela, PM arrêtera de vous facturer


De plus, vous avez perdu le téléphone depuis juillet, allez-vous obtenir un remplacement ? Vous ne pouvez suspendre le service que pendant 90 jours maximum. si vous avez suspendu votre compte par perte/vol, votre compte sera définitivement fermé et vous perdrez votre numéro après 90 jours


Alors, faites-nous savoir votre plan comme si vous receviez bientôt un téléphone et une carte SIM de remplacement ?

Lam17
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Pour le mois de novembre est ce que je vais être remboursé ?

Car je viens de le mettre en mode perdu.

Merci 

@Lam17 

 

Désolé, PM est un fournisseur prépayé et ne remboursera pas pour une situation comme celle-ci.

 

Étant donné que ce cycle est déjà payé, obtenez rapidement un téléphone et une carte SIM de remplacement et reprenez votre service plus tôt

Need Help? Let's chat.