annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redonné la ligne SVP Urgent

Roxanne118
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour la ligne est encore indisponible , malgré que je viens de payer avec une nouvelle carte de crédit pourquoi ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Roxanne118  a écrit :

Bonjour je n'ai pas cliquer sur réactivation 😟

Le problème c'est que c'est a ma soeur ,elle n'est pas avec moi,je m'occupe des paiements mais pour le reste je doit me débrouiller 😳

Je fait quoi pour réactiver ?


@Roxanne118 

 

Vous devez vous connecter à son compte libre-service, il devrait y avoir un bouton Réactiver Mon compte. Cliquez simplement dessus et suivez les étapes

F2-Suspended-Reactivate_Watermarked.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Roxanne118 

 

avez-vous ajouté la nouvelle carte de crédit au système et avez-vous réellement payé ? avez-vous cliqué sur le bouton Réactiver mon forfait ?


Redémarrez le téléphone une fois et voyez si le service fonctionne à nouveau

Ensuite, reconnectez-vous à Mon compte en utilisant le mode navigation privée. vérifiez si le statut du compte est Actif. s'il est toujours suspendu, vérifiez s'il y a des fonds dans le fonds disponible. Peut-être avez-vous payé, mais le fonds reste là dans le fonds disponible et n'est pas utilisé pour la réactivation

https://selfserve.publicmobile.ca/fr/account/overviewhttps://selfserve.publicmobile.ca/fr/account/overview


Faites-nous savoir ce que vous y voyez

Roxanne118
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je n'ai pas cliquer sur réactivation 😟

Le problème c'est que c'est a ma soeur ,elle n'est pas avec moi,je m'occupe des paiements mais pour le reste je doit me débrouiller 😳

Je fait quoi pour réactiver ?


@Roxanne118  a écrit :

Bonjour je n'ai pas cliquer sur réactivation 😟

Le problème c'est que c'est a ma soeur ,elle n'est pas avec moi,je m'occupe des paiements mais pour le reste je doit me débrouiller 😳

Je fait quoi pour réactiver ?


@Roxanne118 

 

Vous devez vous connecter à son compte libre-service, il devrait y avoir un bouton Réactiver Mon compte. Cliquez simplement dessus et suivez les étapes

F2-Suspended-Reactivate_Watermarked.jpg

Roxanne118
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci c'est réglé 🤗

Need Help? Let's chat.