annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recompense

Khatice
Great Neighbour / Super Voisin

Mon ami m'a donné son code mais je n'ai pas reçu 10$ récompense et mon ami n'a pas eu 1$ de rabais pour ce mois. Pouvez vous nous aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Khatice  a écrit :

Mon ami m'a donné son code mais je n'ai pas reçu 10$ récompense et mon ami n'a pas eu 1$ de rabais pour ce mois. Pouvez vous nous aider?


@Khatice 

 

Si plus de 72 heures se sont écoulées depuis votre activation et que vous avez entré un code de parrainage au cours du processus d'activation, pouvez-vous voir un solde dans votre zone Fonds disponibles de votre compte libre-service?

 

Si vous ne voyez rien, c'est peut-être que quelque chose a été mal saisi.

 

Après cette période, vous pouvez contacter les modérateurs et leur indiquer le code de référence que vous avez utilisé pour confirmer qu'il a été reçu et qu'il est valide.

 

Si le code est valide, ils devraient pouvoir l'ajouter à votre compte pour vous.

 

Si le code de référence est incorrect, demandez à votre ami de confirmer les chiffres.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Khatice  Cela peut prendre plusieurs jours avant que vous voyez apparaître le 10$ de crédit dans les fonds disponibles de votre compte libre-service. Et pour votre ami regardez également dans son compte libre-service dans la section RÉCOMPENSES RÉFÉREZ UN AMI vous devriez voir le 1$ et il sera déduit de sa prochaine facture tant que vous resterez client de Public Mobile.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Khatice  a écrit :

Mon ami m'a donné son code mais je n'ai pas reçu 10$ récompense et mon ami n'a pas eu 1$ de rabais pour ce mois. Pouvez vous nous aider?


@Khatice 

 

Si plus de 72 heures se sont écoulées depuis votre activation et que vous avez entré un code de parrainage au cours du processus d'activation, pouvez-vous voir un solde dans votre zone Fonds disponibles de votre compte libre-service?

 

Si vous ne voyez rien, c'est peut-être que quelque chose a été mal saisi.

 

Après cette période, vous pouvez contacter les modérateurs et leur indiquer le code de référence que vous avez utilisé pour confirmer qu'il a été reçu et qu'il est valide.

 

Si le code est valide, ils devraient pouvoir l'ajouter à votre compte pour vous.

 

Si le code de référence est incorrect, demandez à votre ami de confirmer les chiffres.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Pricille58
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour toutes les infos car j’ai une amie que je vais référer et s’il arrive un pépin je saurai quoi faire

Khatice
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai bien entré le code de mon ami mais depuis l'activation je n'ai pas eu 10$ de crédit et mon ami n'a pas eu 1$ de récompense.  Ça fais plus d'un mois. Svp aider nous.

@Khatice  Vous avez exactement la bonne réponse dans le message de @macsal  plus bas. Prenez le temps de le lire et de suivre ses instructions.

Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous et donc nous n’avons pas accès à votre compte.

Need Help? Let's chat.