le 08-11-2023 08:48 AM
Bonjour,
J'ai un abonnement basique à 15$/mois avec l'option texte à l'international, je suis en ce moment en voyage en France et n'est aucun service sur mon iPhone ("réseau indisponible"). Savez-vous si je dois régler une option dans les paramètre de mon cell ou bien si je dois choisir l'opérateur ?
Merci pour votre aide,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-11-2023 08:52 AM
Désolé, votre texte international inclus est destiné à RECEVOIR des textes de tous les autres pays pendant que vous êtes AU Canada
Il n'y a pas de service d'itinérance pour les PM autres que les États-Unis, vous ne pourrez donc pas recevoir de SMS pendant que vous êtes en France. Cependant, les gens peuvent toujours vous envoyer des iMessages et vous pouvez les recevoir avec Wifi
le 08-11-2023 08:52 AM
Désolé, votre texte international inclus est destiné à RECEVOIR des textes de tous les autres pays pendant que vous êtes AU Canada
Il n'y a pas de service d'itinérance pour les PM autres que les États-Unis, vous ne pourrez donc pas recevoir de SMS pendant que vous êtes en France. Cependant, les gens peuvent toujours vous envoyer des iMessages et vous pouvez les recevoir avec Wifi