annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir texte en europe

adribasmati
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai un abonnement basique à 15$/mois avec l'option texte à l'international, je suis en ce moment en voyage en France et n'est aucun service sur mon iPhone ("réseau indisponible"). Savez-vous si je dois régler une option dans les paramètre de mon cell ou bien si je dois choisir l'opérateur ?

Merci pour votre aide,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@adribasmati 

Désolé, votre texte international inclus est destiné à RECEVOIR des textes de tous les autres pays pendant que vous êtes AU Canada

Il n'y a pas de service d'itinérance pour les PM autres que les États-Unis, vous ne pourrez donc pas recevoir de SMS pendant que vous êtes en France. Cependant, les gens peuvent toujours vous envoyer des iMessages et vous pouvez les recevoir avec Wifi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@adribasmati 

Désolé, votre texte international inclus est destiné à RECEVOIR des textes de tous les autres pays pendant que vous êtes AU Canada

Il n'y a pas de service d'itinérance pour les PM autres que les États-Unis, vous ne pourrez donc pas recevoir de SMS pendant que vous êtes en France. Cependant, les gens peuvent toujours vous envoyer des iMessages et vous pouvez les recevoir avec Wifi

Need Help? Let's chat.