annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: voicemail not working

ManonE
Good Citizen / Bon Citoyen

oui 

9 RÉPONSES 9

ManonE

4**-***-****

ManonE

desoler 4**-***-****

ManonE

je suius pas capable de deverroiler mon comte 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@ManonE

Ceci est un forum Public, s'il vous plaît ne pas poster vos informations personnels. 

J'essaye de vous envoyer des messages en privé, pouvez-vous les consulter? 

Veuillez visionner cette ARTICLE pour voire comment visionner les messages privés?

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

ManonE
  1. je suis pas capable de deverrouiller mon comte I am not able to unlock my count

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@ManonE

J'ai débloqué votre compte et je vous ai envoyé un message privé avec votre mot de passe. 

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

ManonE

je suis toujour la et attent une reponce avant de toute suprimer parceque je nais pas de reponce et je fais un effort de traduire alors s.v.p comment deverrouiller mon comte s.v.p

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@ManonE

J'ai débloqué votre compte et je vous ai envoyé un message privé avec votre mot de passe/ I have sent you a private message with the password to your self-serve account can you please view your private messages? 

Merci,

Shazia

@ManonE J'ai déplacé votre message pour faciliter des réponses claires.

À l'avenir, vous obtiendrez un meilleur service si vous commencez un nouveau fil plutôt que d'ajouter à un ancien.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.