07-04-2016 07:24 PM - modifié 01-04-2022 02:49 PM
Bonjour,
Je pars en voyage le 06 juillet pour un mois et mon prochain paiement est dû le 20 juillet. Étant donné que je ne serai pas ici du 20 juillet au 07 août, dois-je quand même payer cette période? Si jamais je décide de payer à mon retour, c'est-à-dire le 07 août, est-ce que c'est faisable? Je ne perdrais pas mon numéro
?....
Merci de me répondre
le 07-04-2016 07:36 PM
Bonnes nouvelles sur cette question; vous pouvez reporter le paiement jusqu'à ce que vous revenez et vous ne perdrez pas votre compte ou le numéro de téléphone. Après l'expiration d'un compte, vous avez 90 jours pour redémarrer votre compte; si vous manquez cette date votre compte et le numéro de téléphone sont supprimés et ne peuvent pas être récupérés.
Si vous avez précédemment sélectionné autopay, vous devez vous connecter sur notre compte et tourner autopay OFF. Lorsque vous revenez vous connecter à votre compte et effectuer le paiement requis pour votre pour votre plan. Alors, à moins qu'il ya un problème, il vous suffit de redémarrer votre téléphone pour commencer à nouveau service.
Excusez les erreurs, je dois Google traduit.