annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

pierrolivier
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma carte SIM. Mais impossible de l'activer ...

Depuis le site activer.publicmobile.ca, je peux sans problème remplir la première partie du formulaire (1. Ouverture de compte ) mais une fois à la deuxième partie ( 2. Numéro de téléphone ) impossible de "Sélectionnez votre zone d'appel locale". J'ai essayé dans les 2 langues, sur plusieurs machines mais rien à faire ca ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

Pierre-Olivier

11 RÉPONSES 11

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @pierrolivier

Bienvenue chez Public Mobile.

Je suis désolée de voir que vous avez eu des problèmes avec l'activation de la carte SIM. 

Pouvez-vous essayer a nouveau? Si vous n'êtes toujours pas dans la possibilité de complèter, veuillez s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec toutes les informations necéssaires pour que je puisse vous assister. 

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

pierrolivier

Bonjour,

Je viens de faire un nouvel essai et j'ai toujours le même problème.

Je vous envoi un message privé avec toutes mes informations.

Merci

Pierre-Olivier

@pierrolivier

Merci pour toutes les infos envoyé! Pouvez-vous vérifier vos messages privés,? Je vous ai fait parvenir un message. 

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Veronica1

Bonjour, j'ai le même problème, je ne peux pas sélectionner la zone d'appel ni le  nouveau numéro de téléphone j'ai essayé plusieurs fois et en différents appareils. Merci -Veronica Finol

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Veronica1

Je suis désolée de voir que vous n'avez pas été en mesure d'activer votre carte SIM. 

Je vous ai envoyé un message en privé, veuillez y répondre. 

Merci,

Shazia

Vous n'êtes pas sûr comment m'envoyer ou voir les messages privés? Cliquez ici 

Alix
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je n'arrive pas a selectionner la zone d'appel locale et je ne peux donc pas activer la carte sim.!

Sylvain Nihouarn

Boubou
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut

J'ai le meme probleme j'arrive pas a activer ma carte sim a la deuxieme etape de l'inscription.

Impossible de selectionner zone d'appel locale ou de transferer mon numero de telephone mobile alors si quelqu'un peu m'aider.

Merci

JF

Bonjour @Boubou,

Vous devriez contacter un modérateur par message privé, en incluant une description détaillée de votre problème ainsi que votre numéro de carte SIM. Pour savoir comment contacter un modérateur cliquez ici!

J'espère que votre problème sera réglé rapidement!

westavel

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim et même chose lorsque je veux l'activer, on m'annonce impossible de valider les coordonnées bancaire (j'ai une mastercard internationnale française, avec laquelle j'avais payé les frais d'achats de la carte sim). Venant d'arriver au Canada, je me retrouve donc sans moyen de communication, au moment où j'en ai le plus besoin. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance,

Bonjour @westavel,

Je vous ai envoyé un message privé! Vous pouvez le consulter en cliquant sur l'enveloppe en haut à droite, puis en cliquant sur l'objet du message en gras (Problème de carte de crédit...).

Matheo

Bonjour,

J'ai le même problème lorsque je viens pour payer avec ma carte de crédit Mastercard. Après plusieurs tentatives, rien ne fonctionne. Le relevé de carte m'indique des transactions de 0$ à chaque fois que j'ai essayé. S'il-vous-plait, j'ai besoin d'aide. Merci!

Mathieu

Need Help? Let's chat.