annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : forfait inclu provincial call unlimited???

andre1213
Great Neighbour / Super Voisin

j ai toujour des problemes a faire des interurbain dans le code 819 qui sont dans des villes du quebec, je voudrais savoir si public mobil va corigé ce probleme tres important pour moi, mon plan inclus apel interrurbain illimité dans la province du quebec dite moi si cela va etre coriger ou je dois changer de fourniseur merci

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@andre1213 Utilisation de Google traduit pour essayer d'aider:

 

Les modérateurs, @Jeremy_M et al, ne reviendront pas demain matin. En attendant, je vous suggère d'envoyer un courriel à PM résumant le problème. Commencez ici et cliquez sur les boutons jusqu'à ce que pour arriver à la forme Web pour remplir et envoyer. Assurez-vous d'inclure votre téléphone et les numéros de compte.

 

Pour aider le reste d'entre nous comprendre, les appels entre lesquels des codes, et / ou des échanges dans la région, provoquent l'erreur de longue distance? bug similaire au 902 indicatif régional est signalé.

 

Comme une solution temporaire de la VOIP app fongo.com peut couvrir votre zone de problème. Les appels utilisent des données, mais sont par ailleurs libres. L'application payante CiCi mobile peut également fonctionner, mais les coûts 2c / mim.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @andre1213,

Je suis désolée d'entendre que vous avez des difficultés avec vos appels provincials, pouvez-vous répondre a mon message privé? Il me fera plaisir de vous assistez. 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.