annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changé de forfait mais ca n'a pas fonctionné.

addadyac
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'avais un forfait 30 jours avec appel illimité provinciaux et txt pour 35$. ai voulu change pour un 10jour avec meme option, pour 20$, j'ai mis un bon de paiment pour 25$, je le voi dans mon compte mais le forfait a pas changer quand je retourne dans changer le forfait ca demande de payer 10$ .. alors que deja ya 25$ dans mon compte.

4 RÉPONSES 4

Kenza_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @addadyac,

 

Je suis désolée pour ce problème. 

Veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone pour que je puisse l'activer manuellement.

 

Merci,

 

Kenza

Melle_xo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour @Kenza_M,

 

j'ai le meme probleme actuellement. Pouvez-vous silvouplait m'aider?

@Melle_xo  Utilisation de Google traduit.

 

Il y a eu quelques problèmes de ce genre ces derniers temps. Vous aurez besoin de l'intervention d'un modérateur du forum. Malheureusement, ils ne reviendront pas demain matin. @Kalla_A @Shazia_K devrait être en mesure d'aider.

 

Je rebooter votre téléphone juste au cas où le compte a été modifié et est actif. Parfois, les paiements sont acceptés mais ne montrent pas.

 

À l'avenir, vous obtiendrez un meilleur service en démarrant un nouveau thread plutôt ajouter à un ancien.

 

Accrochez-vous votre difficulté sera résolue.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Melle_xo,

 

Je peux voir que votre plan est maintenant actif : pouvez-vous confirmer qu’il n’y a plus de problème avec votre service?

 

Merci,

 

Kalla

Need Help? Let's chat.