annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte expiré : Paiement en ligne

Myr_psyc2015
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à faire un paiement en ligne. Sur la page "Effectuer un paiement", il m'est impossible de sélectionner le montant à payer. Mon compte est donc expiré et je ne peux utiliser mon téléphone. Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kenza_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Rebonjour @Myr_psyc2015,

 

Il semble que le paiement soit passé hier et que le plan ait été activé. Pouvez-vous me confirmer si tout fonctionne correctement?

 

Merci,

Kenza

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

Kenza_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Myr_psyc2015,

 

Je suis désolée pour ce problème.

Je vais vous envoyer un message privé pour pouvoir accéder à votre compte.

 

Merci,

 

Kenza

Kenza_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Rebonjour @Myr_psyc2015,

 

Il semble que le paiement soit passé hier et que le plan ait été activé. Pouvez-vous me confirmer si tout fonctionne correctement?

 

Merci,

Kenza

JuanMiguel1999
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai payé 37 dollars ( montant due selon le message de mon cellulaire) a partir de mon telephone cellulaire , le 26 février..... J'ai remarqué que je n'avais pas d'acces et je viens de payer 40 dollars  encore aujourd'hui le 28....Je n'Est pas de service encore.

 

Dans l'historique de paiement il dit ce que j'ai payé.....mais je n'est pas de service encore.......SVP...Je voudrais avoir une solution le plus tot posible.

 

Merci et bonne journée.

 

Bonjour @JuanMiguel1999,

 

Encore une fois désolée pour ce problème.

Je vais vous envoyer un message privé pour pouvoir accéder à votre compte tout de suite.

 

Merci,

 

Kenza

JuanMiguel1999
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne vois pas comment acceder aux messages privés.

@JuanMiguel1999 Pour les messages privés cliquez sur la petite enveloppe juste à droite et au-dessus de Bienvenue, JuanMiguel1999.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

JuanMiguel1999
Great Neighbour / Super Voisin

Merciiii

De rien. Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Myr_psyc2015
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, c'est réglé, merci!

Davecko
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour
Mon compte est marqué expiré mais l'argent a été pris le 29 février sur ma carte. Quand j'essai de faire un appel ça dit qu'il n'y a pas de forfait actif et quand je vais dans le libre-service pas moyen de l'activer.

Davecko
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour
Mon compte est marqué expiré mais l'argent a été pris le 29 février sur ma carte. Quand j'essai de faire un appel ça dit qu'il n'y a pas de forfait actif et quand je vais dans le libre-service pas moyen de l'activer.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Davecko,

Je suis désolée pour cette situation, veuillez redémarrer votre téléphone et le service devrait être fonctionnel.

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Davecko
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci ca fonctionne!

Vincentcorbeil
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai le meme probleme et j'Aimerai utilisé mon cellulaire !

Shawn
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai rajouter 35$ la semaine dernière et j'ai pas pu mettre de forfait à par message texte pour 10 jour et est de 10$ et le reste du 25$ a disparus
Et maintenant j'essaie de mettre de l'argent en bon de paiement et sa marche pas je ne peux pas écrire mon numéro de bon c'est bizarre
Need Help? Let's chat.