annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données au Canada

JeanMich
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai un forfait Appel provincial. est-ce que je peux utiliser mes données dans n'importe quelle province peut importe ma province d'attache?

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@JeanMich wrote:

Bonjour,

J'ai un forfait Appel provincial. est-ce que je peux utiliser mes données dans n'importe quelle province peut importe ma province d'attache?

 

Merci!


Oui les données sont pour le Canada. Et je vous invite à visiter la page des forfaits car tous les forfaits (sauf ceux faits par nous-mêmes) comprennent les appels au Canada. Il y a eu plusieurs changements de forfait intéressant ces derniers mois!Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@JeanMich wrote:

Bonjour,

J'ai un forfait Appel provincial. est-ce que je peux utiliser mes données dans n'importe quelle province peut importe ma province d'attache?

 

Merci!


Oui les données sont pour le Canada. Et je vous invite à visiter la page des forfaits car tous les forfaits (sauf ceux faits par nous-mêmes) comprennent les appels au Canada. Il y a eu plusieurs changements de forfait intéressant ces derniers mois!Smiley heureux

JeanMich
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci!


@JeanMich wrote:

Merci!


Bienvenue! Et vous pouvez avoir également des options d’appels au Canada comme le 500 minutes pour 5$ si vous voyagez. Et cette option reste dans votre compte aussi longtemps qu’il reste des minutes 

JeanMich
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vois sur le site un forfait meilleur que celui que j'ai présentement. Je peux changer?

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@JeanMich  a écrit :

Je vois sur le site un forfait meilleur que celui que j'ai présentement. Je peux changer?


 

Bonjour,

 

Pour commencer, je ne connais pas votre forfait actuel alors si vous pouvez attendre que @Lieux ou autres utilisateurs qui s'y connais bien avec les forfaits vous apportent des réponses plus précise à vos questions se serait bien.

 

C'est sur que vous pouvez changer de forfait,  et il est preferable de choisir appliquer au prochain renouvellement... EN choisissant appliquer au prochain renouvellement votre nouveau forfait prendra effet à votre renouvellement (cycle de paiement).

 

Comme je dis plus haut, peut etre que lieux ou autre peut apporter plus de précision. Je ne connais pas beaucoup les forfaits et je ne voudrais pas vous faire perdre quoi que se soit. (Argent ou minute).

 

Sur ce bonne journee

 

@Lieux  S.V.P peux tu lui apporter des réponses plus précises, je ne connais pas beaucoup les forfaits, je ne voudrais pas l'induire en erreur... Merci Bonne journée !

 

 

 


@JeanMich wrote:

Je vois sur le site un forfait meilleur que celui que j'ai présentement. Je peux changer?


Oui vous pouvez changer mais cliquez sur CHANGER AU PROCHAIN RENOUVELLEMENT. Comme cela vous êtes sûr d'avoir ce forfait et vous ne perdrez rien.

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Lieux 

 

Merci beaucoup !!!

Need Help? Let's chat.