annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : compte inactif??

thrasher1312
Great Neighbour / Super Voisin

Mon compte aussi reste inactif. je l'ai réactiver aujourd'hui, fais un paiement de 40$ pour un forfait de 37$, j'ai maintenant une balance de 9$ puis un Montant dû de 1$... J'ai essayé d'envoyer un courriel dans la section aide mais ça me dit: e-mail non correspondant.(je suis certain de l,avoir bien écris. Maintenant je fais quoi?!?!

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Vous aurez besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs.

 

Envoyez-leur les informations ci-dessous par message privé; adresse @Shazia_K. Ne vous inquiétez pas si elle est disponible que votre message sera transmis à quelqu'un en service.

 

Si vous n'êtes pas familier avec la messagerie privée, cochez ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-priv%C3%A9s-affichage-et-cr%C3... Il accélérera les choses si vous enregistrez de temps en temps quand ils sont en ligne; Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Pendant ce temps, si votre service est en panne, vous pouvez faire des appels téléphoniques avec une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits à travers le Canada à partir de n'importe où vous êtes connecté à wifi.

 

Inclure l'information suivante:

 

- adresse e-mail du PM compte

- Numéro de téléphone PM

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @thrasher1312,

 

Je suis désolé d'entendre que ton compte est inactif et que tu ne pouvais pas contacter Le Père Noël avant qu'il soit là. .. Lol! Bref! Tu peux envoyer un message privé à @Shazia_K et elle t'assistera avec ton problème.  Pour envoyer un message privé,  il suffit de regarder à droite, en haut, de ton écran et tu verras une enveloppe,  tu cliques sur l'enveloppe puis choisir l'option composer un message. J'espère que ton compte fonctionne sous peu.

 

 

Bonsoir

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @thrasher1312

 

Je vois que le système n'a pas renouvelé votre forfait correctement après que vous avez payé la première fois et c'est pour ça que vous avez dû payer encore une fois. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai crédité le premier paiement à votre compte Public Mobile! 🙂 

 

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions 🙂 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.