annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: compte désactivé que faire ?

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

Yo moi mon compte est désactivé sans raison j'ai payer et je peu pas faire 611 pour même me connecté a mon compte que ce passe t'il mis ou mr public mobile ?

15 RÉPONSES 15

Lieux
Oracle
Oracle

@bodygarde Il est toujours mieux de partir une question personnelle pour expliquer votre situation en détails.

Que se passe-t-il? Nouvelle activation? Problème de paiement? Compte ACTIF?....

Je suis une utilisatrice comme vous de Public Mobile et je vais essayer de vous aider. 

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

attention assuré vous d'avoir toute les information de votre compte car d'apres moi les employer de public mobile ses des jeunes débutant qui comment dans la vie ,  il ne son pas vraiment coopératif 

@bodygarde  Je suis désolée de lire que vous avez eu des soucis avec les modérateurs. Était-ce à propos de votre compte libre-service désactivé?

Pourquoi n’étaient-ils pas coopératifs? Je n’ai jamais eu ce genre de problème. Pour les renseignements qu’ils nous demandent pour régler des problèmes dans notre compte c’est pour des raisons de sécurité et heureusement. Il y a assez de fraude.

Est-ce que tout est réglé pour vous maintenant?

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

Qui ce souvient de son numero de compte en revanche j'ai toute les autre information de mon compte vue que ses moi qui la monté

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

Si au moins j'avais acces a mon compte et  non il on tous bloqué sans averticement et ses pas la premier fois que je me fais faire ce genre d'attitude j'en est xxxxxxxx d'etre obliger d'acheter des carte sim a cause d'un service a la clientel qui fais la chasse au fantôme 

Edité. Propos vulgaire. Lieux.

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

Le client serai pas supposé faire les frais d'un service a la clientel qui fais de la paranoïa sur le dos des clients et ma vous dire que sa ma prit super longtemps avants de trouvé votre service de chat qui a mon avis n'est pas facile a trouvé et a comprendre

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

Le service a la clientel ne devrai pas ce cacher derrière un service de chat et devrai AVOIR UN SERVICE téléphonique ses trop facile comme employer de ce cacher et mettre n'importe qui a répondre ou pas finalement comme il l'entend ... le service public mobile depuis que telus la acheter a enlever le service direct au tel et ce qui suit avec et je suis tanné de voir la degradation de public mobile depuis l'achat de telus 

@bodygarde Si votre compte est bloqué c’est que les informations pour y accéder n’étaient pas correctes et par mesure de sécurité il est bloqué. Donc il faut demander l’aide des modérateurs. C’est eux qui vous redonneront accès à votre compte et ce même si vous n’avez pas le numéro de votre compte. Ils vous demanderont d’autres informations personnelles dans ce cas-là.

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour le moment vous me devez 25,00 + taxe + une carte sim a mettre sur cette ligne si jamais vous décidez de faire a votre tête et malheureusement pour vous j'ai beaucoup plus que juste une ligne et j'ai pas fini de faire mes commentaire ici et en public direct sur public mobile et Telus arrête de faire xxxx les clients de public mobile , on n'en veux pas de ton système de Tellus chez public mobile donc arrête xxxxx ... tu cherche a vous charger a tous le monde chez public mobile des somme d'argent et a essayer d'avoir le contrôle ici  et on n'e veux pas de ta façon de faire ici

 

Edité: mots inappropriés. Lieux

C’est vrai @bodygarde que Public Mobile n’est pas fait pour tout le monde. Cela demande un peu de débrouillardise et d’autonomie pour régler ses problèmes. 

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

alors pourquoi il prenne un temp fou a répondre j'ai pas rien que sa a faire a attendre apres des employer qui ne répond pas

@bodygarde C’est vrai que parfois c’est plus long pour avoir des réponses. C’est le prix à payer pour avoir des bas prix et un support juste par message.

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

En temps que vieux client de public mobile telus n'avais pas le droit d'enlever le service téléphonique

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

Au lieux d'engager ailleurs ici au Canada on n'a Aser de personne qui aimerai travaillé 

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

débrouillardise ? mon xxxx fais en sorte que les services soit plus accessible ouii

Edité mot inapproprié. Lieux.

Need Help? Let's chat.