annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Moderator

Ellahiani
Great Neighbour / Super Voisin

@CS_Agent 

Bonjour, je n'arrive à accéder à mon compte public mobile même après  que j'ai utilisé un bon de recharge.

Mon numéro de cellulaire : xxxxxxxxxxxxx

Mon courrier : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Aidez moi s'il vous  plaît  à réactiver mon compte et ma carte sim.

En cas où un agent désire me contacter voici le numéro du domicile :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Ellahiani  Dans le forum nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte donc aucune information personnelle. L’aide se fait uniquement en ligne.

Essayez d’appeler le 611 pour vérifier ce qui est dit sur votre compte. Est-ce que votre bon de paiement était passé? 

Pour rejoindre le support cliquez sur la bulle en bas de cette page et écrivez les informations puis cliquez sur NOUS CONTACTER et ensuite OUVRIR UN BILLET.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Ellahiani  Dans le forum nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte donc aucune information personnelle. L’aide se fait uniquement en ligne.

Essayez d’appeler le 611 pour vérifier ce qui est dit sur votre compte. Est-ce que votre bon de paiement était passé? 

Pour rejoindre le support cliquez sur la bulle en bas de cette page et écrivez les informations puis cliquez sur NOUS CONTACTER et ensuite OUVRIR UN BILLET.

Need Help? Let's chat.