annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Guide du débutant sur la Communauté

Zaboun60
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment rejoindre le service support technique ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Zaboun60 Quelqu'un peut vous appeler pour faciliter le dépannage, mais vous ne pouvez pas les appeler. Tout dépannage doit être initié en obtenant un ticket. 

Pour obtenir un billet, cliquez sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et entrez votre question dans SIMon. Suivez / inventez les invites jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître. Pour confirmer que votre ticket a été soumis, cochez la case ENVOYÉ dans vos messages privés; cliquez sur la petite enveloppe à côté de votre avatar en haut à droite de votre écran.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long. Cliquex: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

Lieux
Oracle
Oracle

@Zaboun60 C’est toujours plus facile d’ouvrir une nouvelle question pour avoir de l’aide spécifique à votre problème.

Donc si vous nous en disiez un peu plus sur votre problème on pourrait peut-être vous aider?

Zaboun60
Good Citizen / Bon Citoyen

J utilise mon cellulaire pour le travail et je me connectes sur la plateforme de la compagnie, mais je n arrive pas a comprendre pourquoi le téléphone se déconnecte. A titre d exemple le 26/02/201 a 12:27:20s il a été déconnecté. Il y avait plusieurs tentatives avant mais sans résultat.  Sachant bien que j'ai désactivé l option appel en attente et la messagerie vocale.

 

Merci   

@Zaboun60  Vous dites se déconnecte..vous voulez dire que vous perdez le signal? Plus de barres en haut pour le réseau? Vous n’êtes plus capable de faire des appels ensuite ou votre communication est coupée? Si tel est le cas vérifiez l’état du réseau que vous utilisez. Sinon un test serait d’essayer votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier si c’est votre téléphone ou la Sim le problème. Et mettre une autre Sim dans votre téléphone.

Vous pourriez utiliser ce lien pour vérifier le réseau où vous vous trouvez.https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html?lat=52.025459&lng=-96.987305&zoom=4&type=Roadm...

Zaboun60
Good Citizen / Bon Citoyen

Non je ne perds pas le signal, mais le système téléphonique cisco bloque mon téléphone et ne me laisse pas recevoir des appels par le biais de la plateforme de ma compagnie.

 

Merci

@Zaboun60  Dans ce cas-là je ne connais pas Cisco ni comment cela fonctionne. Vous pouvez essayer de rejoindre les modérateurs pour voir si ils peuvent vous aider.Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

@computergeek541 or @Luddite any idea about this problem?


@Zaboun60  a écrit :

Non je ne perds pas le signal, mais le système téléphonique cisco bloque mon téléphone et ne me laisse pas recevoir des appels par le biais de la plateforme de ma compagnie.


Voulez-vous dire que lorsque quelqu'un au sein de l'entreprise essaie de vous appeler, votre téléphone ne sonne pas? Cela a toujours été le cas. Cela peut être dû au fait que le téléphone envoie tous les appels provenant de numéros de téléphone non enregistrés dans la liste de contacts directement vers la messagerie vocale.

Zaboun60
Good Citizen / Bon Citoyen

J ai de la difficuté a joindre un humain, c est un robot qui  repete les memes questions qui n ont rien avoir avec le probleme que je rencontre. Je désire appeler quelqu'un ou recevoir un appel du support technique S'il vous plait. 

@Zaboun60  Avec Public Mobile il n’y a pas d’employé qui va vous appeler. Tout le support est en ligne. Quand vous êtes dans la bulle demandez à parler avec un humain quand cela vous sera proposé et ensuite cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Ensuite vous pourrez expliquer votre problème. Donnez des détails est important. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

Zaboun60
Good Citizen / Bon Citoyen

Lorsque j ai eu le plan au début 2 agents  m ont contacté  par téléphone. Comment se fait il qu il n existe plus de personnel maintenant.

@Zaboun60 Vous étiez au tout début? Parce que depuis déjà plusieurs années il n’y a plus personne qui vous appelle lorsque vous rencontrez un problème. Désolée c’est ainsi que le service est offert: en ligne.

En passant nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.

@Zaboun60 Quelqu'un peut vous appeler pour faciliter le dépannage, mais vous ne pouvez pas les appeler. Tout dépannage doit être initié en obtenant un ticket. 

Pour obtenir un billet, cliquez sur https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et entrez votre question dans SIMon. Suivez / inventez les invites jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître. Pour confirmer que votre ticket a été soumis, cochez la case ENVOYÉ dans vos messages privés; cliquez sur la petite enveloppe à côté de votre avatar en haut à droite de votre écran.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long. Cliquex: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Zaboun60
Good Citizen / Bon Citoyen

Parce que vous m avez référé a un robot avec des questions générales,  qui ne m aident absolument pas mais juste une perte de temps et beaucoup de stress.

@Zaboun60  Oui au départ ce sont des questions générales mais ensuite vous pouvez choisir DE PARLER AVEC UN HUMAIN et d’OUVRIR UN BILLET. C’est la seule façon d’entamer la résolution de problème avec eux.

Zaboun60
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vais contacter un modérateur au lieu de perdre mon temps avec un robot qui ne donne aucune option pour parler a un humain.

Need Help? Let's chat.