annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Chngement de courriel

Margarethtelism
Great Neighbour / Super Voisin

Malheureusement, mon mot de passe est vérouillée et je ne peux plus accéder à mon compte en ligne - c'est vraiment facheux - 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@Margarethtelism  a écrit :

Malheureusement, mon mot de passe est vérouillée et je ne peux plus accéder à mon compte en ligne - c'est vraiment facheux - 


‎Avez-vous essayé la fonction Mot de passe oublié?‎

‎Si vous rencontrez des erreurs de site Web, essayez un autre navigateur / mode navigation privée pour vous connecter.‎

‎Si vous avez été bloqué en raison d’un trop grand nombre d’essais infructueux, réessayez après 1 heure.‎

 

‎Si cela ne fonctionne pas, vous devrez ouvrir un ticket avec CS :‎

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html

 

NB:‎Si vous êtes dans une impasse et que vous devez réactiver votre compte immédiatement, vous pouvez payer avec un bon en appelant le 611 sur votre téléphone.‎

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

t_p
Mayor / Maire

@Margarethtelism  a écrit :

Malheureusement, mon mot de passe est vérouillée et je ne peux plus accéder à mon compte en ligne - c'est vraiment facheux - 


‎Avez-vous essayé la fonction Mot de passe oublié?‎

‎Si vous rencontrez des erreurs de site Web, essayez un autre navigateur / mode navigation privée pour vous connecter.‎

‎Si vous avez été bloqué en raison d’un trop grand nombre d’essais infructueux, réessayez après 1 heure.‎

 

‎Si cela ne fonctionne pas, vous devrez ouvrir un ticket avec CS :‎

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html

 

NB:‎Si vous êtes dans une impasse et que vous devez réactiver votre compte immédiatement, vous pouvez payer avec un bon en appelant le 611 sur votre téléphone.‎

softech
Oracle
Oracle

@Margarethtelism  

Il peut s'agir d'un verrouillage temporaire d'une heure pour un trop grand nombre de tentatives infructueuses. Réessayez dans une heure


Bien sûr, si vous n'êtes toujours pas sûr du mot de passe et que vous ne parvenez pas à vous connecter, essayez d'utiliser le lien Mot de passe oublié pour réinitialiser le mot de passe en saisissant l'adresse e-mail appropriée et la réponse à la question de sécurité.


Si vous ne parvenez toujours pas à passer, contactez le support PM en utilisant la bulle en bas à droite

Need Help? Let's chat.