annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Carte sim non recu

Karima1808
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai reçu un message suite à ma plainte de ne pas recevoir ma carte SIM et j’ai comme repense

de recevoir 2 carte une pour remplacé ma carte et l’autre pour offrir 

à ma grande surprise, apres toute cette  attente je recoie seulement une carte 

vraiment decu pour le service

10 RÉPONSES 10

Triguy
Mayor / Maire

@Karima1808 

Contactez un modérateur et expliquez ce qui s'est passé et ils vous enverront peut-être une autre réponse.

softech
Oracle
Oracle

Je me demande si ce que vous avez reçu provient de la commande d'origine et non de la commande de remplacement

 

Mais bien sûr, le mieux est d'ouvrir un ticket avec mod et de confirmer s'ils ont expédié la commande de remplacement (2 cartes SIM)

Vous pourriez vous retrouver avec 3 !!!

Karima1808
Great Neighbour / Super Voisin

Deux cartes Sim non depuis 25/05/2021 date de l’achat 

karima zaidi 

xxxx rue xxxxxx xxxxxxd xxx xxx

xxxxxxx@hotmail.com

514 xxx xxxx

 

Edit by Dunkman: removed personal information

Ceci est un forum ouvert, vous pouvez cliquer sur les 3 points pour modifier vos informations personnelles. Nous sommes tous des clients ici comme vous et nous sommes là pour essayer de vous aider.

 

Commander une carte SIM en ligne auprès de PM peut prendre jusqu'à 3 à 4 semaines.

 

Puisque vous avez commandé pendant près d'un mois, je vous suggère d'ouvrir un ticket avec le modérateur pour confirmer s'ils ont déjà expédié la carte SIM:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

@Karima1808 

Please edit your post by going to the 3 dots at the top right corner of your post. Your privacy is important to us so lets keep it private to you.

 

You can contact the moderators as instructed by @softech to ask for a credit or refund.

@Dunkman 

Can you please edit the OP's post? Thank you

marc1402
Good Citizen / Bon Citoyen

Vu la pandémie et les vacances estivales il peux y avoir plusieurs jours de retard

Karima1808
Great Neighbour / Super Voisin

C’est plus un mauvais service que un simple retard

depuis le 25 mais les cartes SIM ne sont pas encore reçues. Je pense que j’ai dépassé mes limites d’être passionnete non? 
merci

@Karima1808 

More than most.....public mobile completely fails when it comes to getting sim cards ordered from its website. Obviously some of its vendors cannot fufill orders in a timely fashion and public mobile needs to identify who they are and end their partnership as it is a disservice at this point.

 

Contact the moderators for a refund and either go to a local retailer to purchase sim cards or consider amazon.ca ($5) or Canadian Cell Supplies ($4.99+free delivery) both can deliver within 5 business days.

@Karima1808 

 

Vous attendez toujours vos SIM à partir du 25 mai ?

 

cela fait deux mois complets !!! avez-vous fait quoi que ce soit? contactez-vous le modérateur?

 

PM prend du temps à la livraison, mais pas 2 mois. Je pense que les SIM ont été perdus. PM envoie par courrier ordinaire et aucun suivi, ils ont probablement été perdus

Need Help? Let's chat.