annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rabais pour ajout d'un 2e cellulaire?

MarioG1
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai déjà un compte de Public Mobile ($40/30 jours, 5 Go), mais je pense ajouter un 2e cellulaire au compte. Est-ce que cela me donnerait droit à un rabais, du type "Référez un ami" ou autre?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@MarioG1 

 

PM traite chaque ligne individuellement., pas de plan familial.

 

CEPENDANT, vous pouvez créer un nouveau compte en utilisant une adresse e-mail différente et utiliser le code de parrainage d'ami

 

ET FAITES-LE MAINTENANT avant le 31 décembre. Si vous parrainez un ami maintenant, en plus du rabais habituel de 1 $/30 jours, vous obtiendrez également un crédit de 30 $ (5 $ par mois pendant 6 mois à partir de janvier 2021) !!

 

Celui que vous avez référé obtiendra le crédit-temps habituel de 10 $

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

t_p
Mayor / Maire

@MarioG1  a écrit :

J'ai déjà un compte de Public Mobile ($40/30 jours, 5 Go), mais je pense ajouter un 2e cellulaire au compte. Est-ce que cela me donnerait droit à un rabais, du type "Référez un ami" ou autre?


@MarioG1 

Vous ne pouvez pas ajouter un 2e cellulaire au compte existant.

Il faut ouvrir un autre compte, avec une autre adresse email (les alias sont permis, ainsi les communications de PM iront a votre boite de couriel principale)

Vous pourrez utiliser votre code "Référez un ami" avec ce nouveau compte. Le nouveau compte aura un credit unique de $10 et votre compte existant recevra une recompense de $1/cycle de 30 jours (tant que le nouveau compte reste actif).

softech
Oracle
Oracle

@MarioG1 

 

PM traite chaque ligne individuellement., pas de plan familial.

 

CEPENDANT, vous pouvez créer un nouveau compte en utilisant une adresse e-mail différente et utiliser le code de parrainage d'ami

 

ET FAITES-LE MAINTENANT avant le 31 décembre. Si vous parrainez un ami maintenant, en plus du rabais habituel de 1 $/30 jours, vous obtiendrez également un crédit de 30 $ (5 $ par mois pendant 6 mois à partir de janvier 2021) !!

 

Celui que vous avez référé obtiendra le crédit-temps habituel de 10 $

Camille16
Great Citizen / Super Citoyen

tu peux ouvrir un deuxième compte avec une adresse courriel différente , chaque compte aura son propre numéro de téléphone. En utilisant ton numéro de référence pour ouvrir le 2e ton premier compte recevra un rabais de 1$/mois et le 2e un crédit unique de 10$. Mais si ce n'est pas urgent attends d'avoir activé ton cadeau des fêtes 😉 ainsi ton 1e compte recevra en plus le bonus de 5$ de rabais par mois pendant 6 mois (si pendant ce temps le 2e est toujours actif)

Need Help? Let's chat.