le 07-13-2022 02:44 PM
Je viens de jeter un coup d'oeil à la nouvelle plateforme et je remarque que le rabais habituel de 2$ auquel j'avais droit (pour paiements pré-autorisés) n'est pas calculé dans le total de mon prochain renouvellement. S'agit-il d'une erreur suite à la mise à jour de votre plateforme?
J'ai également reçu un message de PM me disant qu'il n'y a pas assez de fonds dans mon compte pour renouveler mon forfait (paiement pré-autorisé à passer le 16 juillet). J'ai vérifié et les informations de mon mode de paiement sont bien à jour. Est-ce également une erreur suite à la mise à jour de votre plateforme?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-13-2022 02:53 PM
Oui, le site n'a probablement pas encore été synchronisé avec mon site de récompenses.
Tout le monde voit la même chose mais rien n'a été changé dans les plans ou les récompenses.
Connectez-vous à Mes récompenses, si vous voyez la réduction de paiement automatique de 2 $, alors ne vous inquiétez pas. Je suis presque sûr qu'ils le répareront bientôt
le 07-13-2022 02:53 PM
Oui, le site n'a probablement pas encore été synchronisé avec mon site de récompenses.
Tout le monde voit la même chose mais rien n'a été changé dans les plans ou les récompenses.
Connectez-vous à Mes récompenses, si vous voyez la réduction de paiement automatique de 2 $, alors ne vous inquiétez pas. Je suis presque sûr qu'ils le répareront bientôt
le 07-13-2022 02:59 PM
Incapable pour le moment d'accéder à la page Mes récompenses. Je revérifierai plus tard, le temps que les bugs de mise à jour se règlent. Merci pour votre réponse rapide!
le 07-13-2022 03:51 PM
Même chose ici... En espérant que ça se règle rapidement. Prochain paiment dû dans 3 jours