annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rabais 2$ sur forfait avec prélèvement automatique

Jfbergeron123
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je suis nouveau je viens tout juste d'arriver ma ligne . C'était indiqué partout que quand on coche l'option prélèvement automatique on a droit à un 2 $ de rabais à tous les mois et aussi j'ai un ami qui m'a donné un code promotionnel qui me donne droit à un rabais de 10 $.

Quand j'ai complété mon activation on ne m'a donné aucun rabais on m'a chargé 15 $ plus taxes (forfait15$) sans appliquer le fameux 2 $ de rabais même si j'ai cochez l'option prélèvement automatique et je n'ai pas vu non plus de rabais de 10 $ avec le code que j'ai entré.  Est-ce que c'est normal est-ce que ces rabais vont être actif uniquement à partir du prochain mois où il y a un problème avec le compte merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BCW
Great Citizen / Super Citoyen

Oui au mois prochain. Je viens tout juste de payer le deuxième mois, ils ont enlevé le $10 ainsi que le $2 pour paiement automatique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

BCW
Great Citizen / Super Citoyen

Oui au mois prochain. Je viens tout juste de payer le deuxième mois, ils ont enlevé le $10 ainsi que le $2 pour paiement automatique.

Lieux
Oracle
Oracle

@Jfbergeron123  comme vous l'a dit @BCW  le rabais de 2$ et crédit de 10$ vont apparaitre dans votre compte bientôt. Celui de 10$ va apparaitre directement dans vos fonds disponibles en général avant 10 jours. Si vous vous connectez à votre compte et que vous consultez la section Mes récompenses, vous verrez également 2 $ à côté du paiement automatique. Le système l'appliquera également à votre solde à la prochaine date de renouvellement. À la prochaine date de renouvellement, vous aurez un total de 4 $ pour le paiement automatique. 

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si tu participe un peu dans la communauté à chaque mois, tu peux faire diminuer ta facture! Quelques pepiasses que les gros monopoles n'offre pas!!!!!!

Need Help? Let's chat.