annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes avec Appels et boite vocale

maudithiver
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis un nouveau client de PC. J'ai pris le forfait de base\15 hier et tout semblait bien fonctionner. Ce soir, lorsque je tente de faire un appel, un message me dit que les appels ne sont pas inclus dans mon forfait alors que mon forfait m'en permet 100 minutes par mois. De plus, quand je tente de prendre les messages dans ma boite vocale, un message me dit que je n'ai pas de boite vocale! Pourtant je sais que quelqu'un m'en a laissé un hier! Aidez-moi svp.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@maudithiver  a écrit :

Je suis un nouveau client de PC. J'ai pris le forfait de base\15 hier et tout semblait bien fonctionner. Ce soir, lorsque je tente de faire un appel, un message me dit que les appels ne sont pas inclus dans mon forfait alors que mon forfait m'en permet 100 minutes par mois. De plus, quand je tente de prendre les messages dans ma boite vocale, un message me dit que je n'ai pas de boite vocale! Pourtant je sais que quelqu'un m'en a laissé un hier! Aidez-moi svp.


@maudithiver 

Bienvenue sur Public Mobile!

 

Essayez de redémarrer votre téléphone et essayez de réinitialiser vos paramètres réseau.

Vous pouvez également essayer de passer en mode avion pendant quelques minutes plutôt que de revenir en mode normal.

 

Si vous ignorez le message, l'appel est-il terminé?

 

Si vous venez d'activer, je suppose qu'il vous reste encore des minutes sur vos 100 minutes.

 

Vérifiez l'onglet de présentation du libre-service pour vous assurer que l'élément de campagne s'affiche.

 

Si les problèmes persistent, vous pouvez demander aux modérateurs de vérifier votre compte, mais je pense que c'est juste quelque chose qui devrait être résolu tout seul.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

 

 

De plus, votre messagerie vocale ... voici des informations sur la façon de la configurer:

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/set-up-voicemail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@maudithiver  a écrit :

Je suis un nouveau client de PC. J'ai pris le forfait de base\15 hier et tout semblait bien fonctionner. Ce soir, lorsque je tente de faire un appel, un message me dit que les appels ne sont pas inclus dans mon forfait alors que mon forfait m'en permet 100 minutes par mois. De plus, quand je tente de prendre les messages dans ma boite vocale, un message me dit que je n'ai pas de boite vocale! Pourtant je sais que quelqu'un m'en a laissé un hier! Aidez-moi svp.


@maudithiver 

Bienvenue sur Public Mobile!

 

Essayez de redémarrer votre téléphone et essayez de réinitialiser vos paramètres réseau.

Vous pouvez également essayer de passer en mode avion pendant quelques minutes plutôt que de revenir en mode normal.

 

Si vous ignorez le message, l'appel est-il terminé?

 

Si vous venez d'activer, je suppose qu'il vous reste encore des minutes sur vos 100 minutes.

 

Vérifiez l'onglet de présentation du libre-service pour vous assurer que l'élément de campagne s'affiche.

 

Si les problèmes persistent, vous pouvez demander aux modérateurs de vérifier votre compte, mais je pense que c'est juste quelque chose qui devrait être résolu tout seul.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

 

 

De plus, votre messagerie vocale ... voici des informations sur la façon de la configurer:

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/set-up-voicemail

maudithiver
Great Neighbour / Super Voisin

merci macsal pour tes instructions. J'ai réinitialisé mes paramètres réseau et redémarrer mon appareil. Tout est revenu à la normale depuis. Merci

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

il suffit  souvent de tout simplement de redémarrer   le cell 

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Je n'ai pas tous lu, mais depuis peu ''Public Mobile'' prend sur tes 100 minutes quand tu appelles ta boite vocale...

@Ed1  En fait Public Mobile a toujours utilisé les minutes à notre forfait pour appeler la boîte vocale...depuis presque 3 ans en tous cas.😉

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

@Lieux  - Je suis avec Public Mobile (Avant le rachat par Telus) depuis 2009...

 

Sa reste pour moi le meilleur prix mais petit a petit, le capitalisme arrive.

 

😉

 

 

 

 

Need Help? Let's chat.